Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Astuce: modifier la puissance de son CD30MP3 (50Wx4)

<< < (2/38) > >>

nietsch:

--- Citation de: AstraTJ le 14 octobre 2007 à 15:19:37 ---Merci pour l'astuce.

Allez, je me lance pour la question bête : c'est quoi un IC ?

--- Fin de citation ---

Une puce électronique
Mais je ne connais pas son utilité

magic:
merci pour l'info  :cool4:

GTCpanoramique:
d abord pour le IC c'est just integer circuit ou circuit intégré

sinon jais écoute la zik tout l'après midi et franchement c'est le jour et la nuit  :content: j entend des son et des basse que jais jamais entendu avant alors que les chanson je les connes par cœur  :cool4: c'est virement un IC d'ampli débile quille on mis d'origines  :colere2:
(et c'est un truc a fair pour les bricoleur )
ps: bientôt je change les HP il et trop puissant maintenant mon cd30mp3  hihi et jai peur de les pétè  :moqueur1:

Marcus69:
Cool ça, es ce une puce utilisé par tous les autoradio??? J'ai le Blaukpunt et franchement on s'en lasse....
Mais à quoi sert au juste ce circuit, c'est l'ampli, l'equaliseur????
Merci de nous donner plus de precision, enfin un espoir de garder sa console centrale integre et y associer un son correct, (j'ai un sony dans une autre voiture que je me sert pas)

AstraTJ:

--- Citation de: Marcus69 le 14 octobre 2007 à 19:22:05 ---Cool ça, es ce une puce utilisé par tous les autoradio??? J'ai le Blaukpunt et franchement on s'en lasse....
Mais à quoi sert au juste ce circuit, c'est l'ampli, l'equaliseur????
Merci de nous donner plus de precision, enfin un espoir de garder sa console centrale integre et y associer un son correct, (j'ai un sony dans une autre voiture que je me sert pas)

--- Fin de citation ---
Mêmes questions ... et aussi :

Quelle était la référence de ta puce d'origine ?

Qu'est-ce qui est compatible sur noes CD30 / CD30MP3 ? (caractéristiques, références, ...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique