Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Astuce: modifier la puissance de son CD30MP3 (50Wx4)

<< < (4/38) > >>

GTCpanoramique:

--- Citation de: tom31 le 14 octobre 2007 à 20:30:31 ---clair c'est un truc de ouf... pendant que tu y est tu ne saurais pas transformer un CD30 en CD30MP3 par hasard.... :D

--- Fin de citation ---
lol je pense pas c'est trop évolue sa pour mon niveau lol mai si jais un jour un cd30 et cd30 mp3 je pe vous dire il manque quoi pour lire les mp3 il doit manqué une puce  :reflexion:

et oui 19euros ou moin sadépent le prix de la puce le fameux XPLOD TA8268HS

GTCpanoramique:

--- Citation de: 17Pouces le 14 octobre 2007 à 20:10:33 ---Bravo GTCpano :cool5:

--- Fin de citation ---

merci merci  :groupe:

Marcus69:
je sens que je vais l'acheter ce petit CI.
Donc cela voudrait dire que le preampli de nos autoradio ne seraient pas mauvais, mais qu'il s'agit surtout d'un amplificateur de basse qualité????
Je sais aussi, (tant que l'on y est) que certains arrivent à recupérer "l'entrée" de la source AM de la radio, directement sur la carte electronique. Comme ça ils selectionnent la source AM et hop, voilà la source exterieur.
Bon avis aux electroniciens.

banzai2fr:
En même temps, si tu as une boutique de composants électroniques pas loin de chez toi ( AstraTJ, j'en connais une  :cool2:) les mecs peuvent te souder la puce sans problème (du moment que tu la commande chez eux - sauf s'il te dise le contraire). vu que ce n'est pas du piratage ( comme une playstation par exemple), ils font cela avec plaisir ... moyennant quelques Euros.

GTCpanoramique:

--- Citation de: Marcus69 le 14 octobre 2007 à 21:36:21 --- (tant que l'on y est) que certains arrivent à recupérer "l'entrée" de la source AM de la radio, directement sur la carte electronique. Comme ça ils selectionnent la source AM et hop, voilà la source exterieur.

--- Fin de citation ---
correct .et oui le cd30 a un tres bon pre ampli c lampli qui et de la me**e  :combat2:

--- Citation de: banzai2fr le 14 octobre 2007 à 21:48:48 ---En même temps, si tu as une boutique de composants électroniques pas loin de chez toi ( AstraTJ, j'en connais une  :cool2:) les mecs peuvent te souder la puce sans problème (du moment que tu la commande chez eux - sauf s'il te dise le contraire). vu que ce n'est pas du piratage ( comme une playstation par exemple), ils font cela avec plaisir ... moyennant quelques Euros.

--- Fin de citation ---
loin de être du piratage lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique