Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Le tableau de bord
Popignolle:
les 6 boutons sur le tableau de bord sont : Sièges chauffants (x2), remise a zéro pour le systeme de surveillance de pressions des pneus, radar de recul, verrouillage des portes et sport switch.
astrapower59:
--- Citation de: Popignolle ---les 6 boutons sur le tableau de bord sont : Sièges chauffants (x2), remise a zéro pour le systeme de surveillance de pressions des pneus, radar de recul, verrouillage des portes et sport switch.
--- Fin de citation ---
avec le jaune on voit rien quand t'écris!! :moqueur1:
sinon moi j'ai que le bouton sport et verrouillage des portes et uniquement ces deux boutons et pas de touches "mortes" :cool4:
flower bird:
--- Citation de: astrapower59 ---
sinon moi j'ai que le bouton sport et verrouillage des portes et uniquement ces deux boutons et pas de touches "mortes" :cool4:
--- Fin de citation ---
Moi j'ai les boutons "pression des pneus", "verrouillage", "radar de recul" "sport" et pas de touches mortes non plus.
shade27:
ok donc moi qui prends le radar e recul + sporswitch , faut que je prenne le controle de pression pour pas avoir de touche morte.
merci pour les reponses, moderateurs vous pouvez vérouiller :cool5:
18Pouces:
--- Citation de: shade27 ---...moderateurs vous pouvez vérouiller :cool5:
--- Fin de citation ---
Non c'est bon! pas la peine de TOUS verrouiller :mrgreen:
Ceci dit je pense qu'on parle plus de la console centrale que du tableau de bord :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique