Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Le tableau de bord

(1/7) > >>

shade27:
salut je vois que sur certaines photos, il y a des boutons qui n'ont aucune fonction [siteimg]440[/siteimg].
Je pense qu'ils servent au cas ou on rajoute des options par la suite mais ca me derange 1 peu d'avoir 1bouton mort sur le tdb.
Je suis intéréssé par le sportswitch, le radar de recul et le pack visibilité est ce que je serais concerné? et si oui que faut il que je prenne comme option pour contrer cela?

Gyzmo:
Tu veux prendre les options uniquements pour ne pas avoir de boutons qui servent à rien  :| ?

Je pense pas pouvoir t'aider tout ce que je connais c'est le bouton sport switch que j'ai eu l'occasion de tester le reste je connais pas...

flower bird:

--- Citation de: shade27 ---salut je vois que sur certaines photos, il y a des boutons qui n'ont aucune fonction [siteimg]440[/siteimg].
Je pense qu'ils servent au cas ou on rajoute des options par la suite mais ca me derange 1 peu d'avoir 1bouton mort sur le tdb.
Je suis intéréssé par le sportswitch, le radar de recul et le pack visibilité est ce que je serais concerné? et si oui que faut il que je prenne comme option pour contrer cela?
--- Fin de citation ---

Attention, les photos des catalogues ne sont pas du tout contractuelles!! Il y a plein de différences par rapport à la réalité, je l'avais remarqué à l'époque où j'allais commander mon astra. Pour ma part je n'ai aucun bouton mort... paix à leur âme!!

le doc:
Si tu veux avoir plein de boutons "utiles", il faut que tu prennes:
* le sport switch
* la fermeture centralisée, mais ça, ça y est d'origine
* les sieges chauffants
* le radar de recul
et il doit meme en exister un autre, mais je sais pas ce que c'est  :(

Voilà, j'espere avoir repondu a ta question shade27  :wink:

shade27:
les sieges chauffants je pense pas les prendre quand meme....
par contre je crois savoir qil y a 3 tdb differents 2 boutons, 4 boutons et 6 boutons.
2 c'est sport switch+fermeture centralisé, 4 c'est idem + radar de recul et ???? et 6 idem + les sieges chauffants.
c'est quoi le ???? pour ceux qui en n'ont 4?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique