Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Le tableau de bord
shade27:
je pense plutot qu'il y ai 3 planches de console centrales 2,4et 6 car pour l'ésthetique il faut bien qu'il y en ai autant de chaque coté du warning donc je pense qu'il me manqueras la fonction controle de pression :cry: ....je vais consulter le post concerné de suite :x
deconinck:
--- Citation de: flower bird ---
--- Citation de: shade27 ---ok donc moi qui prends le radar e recul + sporswitch , faut que je prenne le controle de pression pour pas avoir de touche morte.
merci pour les reponses, moderateurs vous pouvez vérouiller :cool5:
--- Fin de citation ---
Quand même, je ne suis pas sûre que ceux qui ont sport switch et radar de recul sans pression des pneus ont une touche morte. Est-ce le cas?
--- Fin de citation ---
Moi j'ai pression des pneus, sportswitch et pas (encore) le radar de recul et j'ai une touche morte mais plus pour longtemps
Popignolle:
En effet, les boutons vont par pairs : 2 . 4 . 6 Moi j'ai radar de recul sport switch et verrouillage. donc un bouton mort... :cry:
deconinck:
sinon, je pensais que les boutons pour les sieges chauffants se trouvaient au niveau des commandes de la clim ...
En tout cas, j'ai vu des photos de tdb ou c'etait le cas ....
astrapower59:
--- Citation de: shade27 ---ok donc moi qui prends le radar e recul + sporswitch , faut que je prenne le controle de pression pour pas avoir de touche morte.
merci pour les reponses, moderateurs vous pouvez vérouiller :cool5:
--- Fin de citation ---
j'ai pas le contrôle de perssion et j'ai pas de touches mortes pour autant!!! :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique