Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI] Alternateur HS

<< < (110/112) > >>

cal_be:

Je pense que seuls les codes moteurs sont affichés.

isma_8:
C'est même certain si relevé des codes a été fait uniquement avec les pédales

vinch:

--- Citation de: vinch le 09 avril 2015 à 20:53:57 ---Oui c'est Norauto qui a diag que l'alternateur était mort.C'est plutôt à eux de me "trouver" le problème , j'aurais dut insister pour ne rien payer , du coup , mais ils m'affirmaient qu'il était mort.Je vais les croire sinon on à pas fini.

maintenant effectivement ça peux être Norauto qui se plante , ils m'ont changé l'alternateur sans vérifier.....huhu tu ma mis le doute.
Si le calculateur n'excite plus mon alternateur , du coup la baterie charge pas ....ce serait possible..... :mort:

Je vais essayer de négocier avec Opel.
Ils me facture 5 heures de boulot , pour le diag , recherche de panne , remplacement du calculateur , programmation
Le calculateur 1380 euros avec 25% de remise
Le tout 1430 euros

Faut que je demande à parler a son supérieur  :wink:

--- Fin de citation ---

Salut a vous

Je vous fait part du retour. Donc j'ai bien changé mon calculateur et depuis 2 semaine plus de soucis.
Donc voila changé l'alternateur + le calculateur , ca fait 2000 euros environ.....
Avis aux amateurs :)

H1N1x:
C'est bon finalement le voyant a disparu tout seul  :bizarre2:

moulo:
Bonsoir à tous  :bonjour:

J'ai eu un petit souci avec ma voiture aujourd'hui,

En roulant j'ai eu le voyant de la batterie s'allumer, celui de la voiture avec la clé et le voyant ABS en même temps....

La direction c'est durcie d'un coup...  :bizarre1:

J'ai donc regarder les codes défauts et j'en ai eu deux :

062102

et

007071

Je pense que ça vient de l’alternateur ? Pouvez-vous me le confirmer ?  :bizarre2:

Si oui, pourrait-on m'expliquer pourquoi le voyant de l'ABS s'allume ?    :reflexion:

En vous remerciant de vos confirmations et réponses  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique