Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 CDTI] Alternateur HS
vinch:
Non j'ai plus l'alternateur (échange standard).
Je vais leurs faire confiance si ils me disent qu'il etait mort je vais les croire chez norauto.(sinon j'ai pas fini de ruminer).Pour une fois que je vais pas direct chez Opel parce que j'avais pas assez de jus :x
maintenant chez Opel ils m'ont dit en avoir essayé deux , et chez norauto aussi d’ailleurs. Je vais les croire.
Je crois que je vais laisser faire Opel , ça va me coûter un bras mais bon , pas trop le choix.
vinch:
--- Citation de: oastra le 09 avril 2015 à 13:00:06 ---C'est Norauto qui a diag que c'était l'alternateur ?
si oui Norauto est un professionnel de l'automobile (garage) comme les autres: obligation de résultats: c'est à sa charge
--- Fin de citation ---
Oui c'est Norauto qui a diag que l'alternateur était mort.C'est plutôt à eux de me "trouver" le problème , j'aurais dut insister pour ne rien payer , du coup , mais ils m'affirmaient qu'il était mort.Je vais les croire sinon on à pas fini.
maintenant effectivement ça peux être Norauto qui se plante , ils m'ont changé l'alternateur sans vérifier.....huhu tu ma mis le doute.
Si le calculateur n'excite plus mon alternateur , du coup la baterie charge pas ....ce serait possible..... :mort:
Je vais essayer de négocier avec Opel.
Ils me facture 5 heures de boulot , pour le diag , recherche de panne , remplacement du calculateur , programmation
Le calculateur 1380 euros avec 25% de remise
Le tout 1430 euros
Faut que je demande à parler a son supérieur :wink:
haussys:
c'est possible que le nouvel alternateur soit hs ou qu'ils aient mis un d'astra g
H1N1x:
Bonjour , quelqu'un pourrait me donner la référence de l'alternateur d'origine pour Astra h 1.7 CDTI 100ch ? Merci :D
oastra:
avec ton VIN sur ecat24, tu n'as pas trouvé ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique