Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI] Alternateur HS

<< < (93/112) > >>

nikus:
Bon j'ai laissé ma voiture au garage, la batterie était descendu à 10,3 V en roulant!, les essuis glaces était lent, et le régime moteur au ralenti montais à 1100 tr/min. Le garagiste m'a dit qu'il regarde aujourd'hui, et m'appel pour me dire c'est quoi, et combien sa coûte. Pour lui c'est soit l'alternateur HS, soit un problème de branchement.
Bref je m'attend au pire.... :colere7:

nikus:
mon garage m'a appelé... alternateur HS, il ne chargais pas à plus de 11V, facture....................670€ tout compris. Avant noël j'adore.
Bon en même temps sa fait 4 ans que je l'ai, j'ai fais pratiquement 100 000 km et c'est la 2ème panne que j'ai (la 1ére était une fuite de liquide de refroidissement=450€)

Maintenant j'espere que le volant moteur va tenir encore un bout de temps, car j'ai des symptomes en début d'année (impossible de passer un rapport moteur en marche, mais moteur éteint sa passais bien, mais sa me la fait qu'une fois))

jean claude:

--- Citation de: nikus le 08 novembre 2012 à 11:07:26 ---
Bon en même temps sa fait 4 ans que je l'ai, j'ai fais pratiquement 100 000 km

--- Fin de citation ---

Tu relativises, c'est bien.  :wink:  mais ce n'est pas normal ce problème d'alternateur chez Opel   :nul:

nikus:
exact, normalement un alternateur c'est sensé vivre au mieux la vie de la voiture, ou au pire 180 000/200 000 km minimum. Mes parents on une 306 1.9D de 1998, 300 000 km au compteur, tout d'origine (boite, embrayage, alternateur, radiateur,etc...) Ils n'ont eu que de l'entretient!
Il y a pas à embêter, les voitures modernes c'est de la zut sur du long terme, faut pas rêver, amener une astra H à 300 000 km va coûter une fortune.... :colere3: 

Tonton 16v:
En diesel oui, en essence, les doigts dans le nez  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique