Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI] Alternateur HS

<< < (91/112) > >>

bbenji44:
Bon et bien moi exactement la même histoire sauf que chez Norautoto avec un échange standard de l'alternateur + nouvelle batterie (l'ancienne qui avait seulement deux mois a été flinguée) + main d’œuvre => 465 € !!

quand je pense à l’alternateur à 650€ HT chez opel sans la main d’œuvre !!!  :combat3:

TomTom71:
Bon, pour faire court, il m'est arrivé la même chose il y a 15 jours...
Montant de la facture : 849€ chez Opel...
C'est sympa avant Noël XD

malko13:
bonjour a tous,

Je viens porter mon témoignage suite a mes déboires d'alternateurs.

Commençons par le debut, j’achète il y'a plus d'un an mon astra GTC 1.7 100cv sport en garage qui avait 79000km,

l'alternateur lâche a 83000... j’appelle le garage la garantie prend en charge que 60% ou 80 je sais plus de la reparation,un expert de la garantie (RPM garantie,fuyez si on vous la propose) examine ma voiture,regarde le devis du garage qu'il estime trop cher (dans les 700euros) et donc propose d'apporter lui meme l'alternateur (un pas cher)

surprise il y'a 2semaines ma voiture tombe en panne, on vient me remorquer le mecano m'annonce la mort de mon alternateur, n'ayant plus aucune garantie ou quoi que ce soit j'ai du payer 730euros pour celui la (un alternateur renforcé parait il) qui normalement devrait tenir le coup.

Moralité de l'histoire,n'installez pas d'alternateurs bon marchés sur vos Astra aux risques comme moi d'avoir a le remplacer un an apres

Toinou:

--- Citation de: malko13 le 10 janvier 2012 à 10:35:05 ---bonjour a tous,

Je viens porter mon témoignage suite a mes déboires d'alternateurs.

Commençons par le debut, j’achète il y'a plus d'un an mon astra GTC 1.7 100cv sport en garage qui avait 79000km,

l'alternateur lâche a 83000... j’appelle le garage la garantie prend en charge que 60% ou 80 je sais plus de la reparation,un expert de la garantie (RPM garantie,fuyez si on vous la propose) examine ma voiture,regarde le devis du garage qu'il estime trop cher (dans les 700euros) et donc propose d'apporter lui meme l'alternateur (un pas cher)

surprise il y'a 2semaines ma voiture tombe en panne, on vient me remorquer le mecano m'annonce la mort de mon alternateur, n'ayant plus aucune garantie ou quoi que ce soit j'ai du payer 730euros pour celui la (un alternateur renforcé parait il) qui normalement devrait tenir le coup.

Moralité de l'histoire,n'installez pas d'alternateurs bon marchés sur vos Astra aux risques comme moi d'avoir a le remplacer un an apres

--- Fin de citation ---

Les fumiers... désolé pour toi  :bizarre1:

baikal53:
je viens de changer mon alternateur avec oscaro.com sa ma couter au max 400e avec reprise du mien ; courroie , filtre a air ; je l'ai monter moi meme biensur

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique