Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI] Alternateur HS

<< < (77/112) > >>

jayzy:
WILL!!!!!!!!!
ta pas d'info?? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Bon sinon demain livraison et payment, de l'alternateur de 140A!!
J'espère vraiment vraiment que ça craint rien!!!

Dite moi tout :

Will E.Coyote:
 J'ai regardé aujourd'hui et en fait la plupart des Astra ont des Alternateur de 100A, il existe des modèles avec des alternateurs de 140A, se sont celle qui ont de gros consommateur type siège chauffant. En théorie, le fait de mettre un 140A a la place d'un 100A ne craint rien au contraire  :wink:

jayzy:
bon je suis a préparer un TUTO!!

Niquel tout est poser plier rangé et ca marche..
Comme prevu j'ai recu mon alternateur ca matin, on m'avais indiqué un 140A et j'ai recu un 130A!!!

Comme a l'identique!
Testé cette aprem et ça marche!!
Par contre c'est bizard c'est histoire de 130 la mienne et 100A comme tu dit::

Enfin c'est changé ca marche et j'ai un 130A au prix de 319€ au lieu  de 740 chez opel plus 200/250€

Merci willl quand meme

pev22:
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour vous faire part de ma mésaventure de la semaine dernière et essayer de trouver une solution qui pourra par la suite servir à d'autres.

OPEL 1.7 Cdti, 83 000 KM de  juillet 2005.

Voilà, vendredi dernier le voyant batterie s'allume, je ne m'inquiète pas plus et ne pouvant pas m'arrêter sur le champs je continue ma route.

quelques km plus loin, perte de la direction assisté et plusieurs voyants s'éteignent ou s'allument par intermittence. J'arrive à me trainer jusqu'au garage OPEL le plus proche et là plus moyen de redémarrer (au moins j'étais arrivée).

Pré-diagnostic du réceptionnaire dixit : "Alternateur HS" car la direction est électro-hydraulique et si l'alternateur est en panne alors il pompe sur la batterie (d'ou le voyant allumé) et la vide.

Pré-devis oral => + de 1000€ car moteur 1.7Cdti est ISUZU et pièce jap sont très chers. AYE pas la tête!! ! :ambulanciers:

J'ai reçu le devis ce matin je vous l'ai mis en pièce jointe pour avoir votre avis.

J'ai demandé au réceptionnaire de faire entrer le service commercial dans la bagarre pour savoir ce qu'ils peuvent prendre à leur charge.
Je ferai une lettre demain avec les factures d'entretien à l'appui (+ qq arguments que je garde sous le coude).

Avez vous déjà eu des expériences similaires.

Que peut-on espérer du service commercial OPEL

Merci à tous

Salutations

pev22

pev22:
Bon,

Voilà l'opération a eu lieu.

J'ai montré au réceptionnaire OPEL les prix de l'alternateur sur internet chez www.ws-autoteile.com à 245€ TTC (voir fichier joint) et il m'a dit que c'était de l'adaptable sous entendu que les pièces n'étaient pas neuves mais que les pièces achetées chez OPEL elles l'étaient.

Je ne crois pas un seul mot de tout ça.

Le fabricant de l'alternateur semble être la société EUROTEC mais je ne trouve rien sur cette boite sur le net.

Il serait intéressant de savoir si cette société ne fabrique pas pour OPEL mais également pour les autre revendeurs de pièces détachées.
Si c'est la cas alors les pièces sont très probablement réellement identiques et OPEL arnaque purement et simplement ses client lors d'une panne.

Avez vous d'autres billes de votre coté pour étayer mon argumentaire avant d'écrire un courrier au service client OPEL.

J'ai quand même négocié une remise de 20% sur la pièce uniquement elle est donc passée de 655€ à 524 € HT.

Salutations

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique