Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 CDTI] Alternateur HS
BBT:
--- Citation de: Micke le 19 février 2008 à 08:55:08 ---Il y en a encore un de plus dans un autre post: Symbiosis
On a depassé les 10 sur le forum :o :o :( :cry: :cry:
--- Fin de citation ---
Quel est le pourcentage de gens fréquentant le forum parmi la totalité des pocesseurs d'opel CDTI ?
Quel est le pourcentage de gens ayant eu un problème d'alternateur parmi la totalité de ceux fréquentant le forum ?
J'crois qu'il faut relativiser les choses, et ne pas être trop alarmiste, même si pour les personnes touchées, c'est la plaie :colere2:
AstraTJ:
Pourquoi ne peut-on pas voir le résultat si on ne vote pas ?
(et je ne peux voter car pas de problème)
--- Citation de: BBT le 19 février 2008 à 09:25:25 ---Quel est le pourcentage de gens fréquentant le forum parmi la totalité des pocesseurs d'opel CDTI ?
Quel est le pourcentage de gens ayant eu un problème d'alternateur parmi la totalité de ceux fréquentant le forum ?
J'crois qu'il faut relativiser les choses, et ne pas être trop alarmiste, même si pour les personnes touchées, c'est la plaie :colere2:
--- Fin de citation ---
C'est clair, le forum fait effet de loupe sur les problèmes.
On pourrait ajouter un vote "pas de problème", ça donnerait une idée de ceux qui n'ont pas de problème ... et qui ont pris la peine de venir lire ce sujet et de voter.
Mais ce qui semble ressortir, c'est que souvent ces problèmes arrivent peu de temps après les 2 ans de garantie.
(ce n'est pas une étude statistique, mais un ressenti suite aux problèmes que j'ai pu lire sur le forum)
v1987:
C'est bon c'est résoudu :D
magic:
--- Citation de: AstraTJ le 19 février 2008 à 11:40:07 ---
On pourrait ajouter un vote "pas de problème", ça donnerait une idée de ceux qui n'ont pas de problème ... et qui ont pris la peine de venir lire ce sujet et de voter.
--- Fin de citation ---
oui mais si ensuite le problème vient.
je vais ajouter pas de problème et pouvoir modifier son sondage :wink:
v1987:
--- Citation de: magic le 19 février 2008 à 11:49:24 ---oui mais si ensuite le problème vient.
je vais ajouter pas de problème et pouvoir modifier son sondage :wink:
--- Fin de citation ---
non c'était qu'il y avait juste pas possibilité de voir le résultats au non votants ;)
Sinon ça fausse pour ceux qu'y n'ont meme pas un CDTI genre :moi :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique