Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI] Alternateur HS

<< < (21/112) > >>

scarff1:

--- Citation de: AstraTJ le 06 février 2008 à 17:18:03 ---Je ne les défend pas du tout en disant cela, mais je pense que c'est plus intéressant de faire un petit geste aux quelques uns qui ralent le plus fort, que de faire un rappel général.

--- Fin de citation ---

C'est sur !

C'est comme pour les mutliples problème de commandes aux volants ou de radio.

J'ai été amener la voiture dans mon garage. Ils m'ont dit que c'était le premier cas sur tout le groupe PIRET soit 7-8 concessions. J'ai râler un max et le responsable du garage revient bientôt de vacance et va voir ce qu'il peut faire.

Si non le prix TTC et MO comprise 750€ :combat1:

AstraTJ:

--- Citation de: scarff1 le 06 février 2008 à 18:52:23 ---C'est sur !

C'est comme pour les mutliples problème de commandes aux volants ou de radio.

J'ai été amener la voiture dans mon garage. Ils m'ont dit que c'était le premier cas sur tout le groupe PIRET soit 7-8 concessions. J'ai râler un max et le responsable du garage revient bientôt de vacance et va voir ce qu'il peut faire.

Si non le prix TTC et MO comprise 750€ :combat1:

--- Fin de citation ---
Oui, et c'est comme pour ma cuvette sur les sièges cuir.
L'expert Opel m'a dit qu'il n'avait jamais vu ce problème dans tout le grand Sud-Ouest de la France dont il s'occupe.
Quand je lui ai dit que je connaissais d'autres personnes qui avaient le même problème, il m'a répondu que de toutes façons cela ne changeait rien, qu'il n'était là que pour traiter mon cas :colere2: et que le reste ne me regardait pas :fusil:

--- Citation de: magic le 06 février 2008 à 18:51:36 ---mais aussi de faire fuir de la marque les multiples autres  :bizarre2:

--- Fin de citation ---
Oui ... et c'est pour cela, je pense, qu'ils remboursent ou pas selon que le client rouspète plus ou moins.

scarff1:
Réparation faite !!!

Chapeau bas à Opel Tanier à Andenne.
Pièce commandée en Allemagne après mon coups de file mercredi après midi. Voiture déposée mercredi soir et voiture réparée Jeudi à 15h !!! Tout ça avec une éffectif réduit du aux vacances !!!
Moi qui m'attendais à être sans voiture pendant une semaine.

Maintenant je vais attendre la facture. Ils doivent s'arranger avec le garage ou je l'ai achetée qui fait partie du même groupe pour voir si ils font un geste commercial :reflexion:

Ricard:
Salut,

Tu vas chez Taniers! 

J'ai du allé chez eux pour faire ma contre expertise (ce référer a mon topique) ils avait l'air sympa! mais quand l'expert me disait que c'était de ma faute et qu'il ne me défendais mémé pas! Alors que tous le monde disait que j'etais en droit, et je le suis mais bon expliquera ca apres,je me suis vraiment demander si je continuerai avec eux! (bon suis avec un de leur petit garage mais tous se qui touche carrosserie ou réparation plus volumineuse c'est chez eux!)

Et puis quand j'ai eu mon blouche PC avant, leur "petit" garage était prêt a salé un peut la facture pour me remplacer le PC et eux me l'on refusé! donc je leur ai demandé de simplement remettre mon PC arrière en place (suite a l'accrochage qu'on m'avait fait), il m'ont dit oui oui pas de problème! quand suis allé la récupère ben que dalle!!!

Tous ca pour dire de ne pas trop te fier au geste commercial!

Bewlette:

--- Citation de: Ricard le 12 février 2008 à 16:45:12 ---Salut,

Tu vas chez Taniers! 

J'ai du allé chez eux pour faire ma contre expertise (ce référer a mon topique) ils avait l'air sympa! mais quand l'expert me disait que c'était de ma faute et qu'il ne me défendais mémé pas! Alors que tous le monde disait que j'etais en droit, et je le suis mais bon expliquera ca apres,je me suis vraiment demander si je continuerai avec eux! (bon suis avec un de leur petit garage mais tous se qui touche carrosserie ou réparation plus volumineuse c'est chez eux!)

Et puis quand j'ai eu mon blouche PC avant, leur "petit" garage était prêt a salé un peut la facture pour me remplacer le PC et eux me l'on refusé! donc je leur ai demandé de simplement remettre mon PC arrière en place (suite a l'accrochage qu'on m'avait fait), il m'ont dit oui oui pas de problème! quand suis allé la récupère ben que dalle!!!

Tous ca pour dire de ne pas trop te fier au geste commercial!

--- Fin de citation ---

Yves (Astralavista) allait chez Opel Tannier il me semble. Il en était super content!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique