Astra (H) > Tuning

(H) Bandes Deco style "le mans" pour Astra GTC

<< < (3/5) > >>

k171081:
Salut
J'apporte une ou deux petite precision:
Donc ma voiture est noir comme sur les photos. C'est vrai que sur les photos ca rend peut etre pas super c'est pour ca que je demandais des photos ou une retouche par un pro de photoshop.
Pour ce qui est des bandes effectivement ford n'a pas le monopole car se sont des bandes dites "le mans" car d'apres ce que j'ai pu trouver sur le net c'est en dommage aux premieres voitures vainqueur des 24h du mans.
De plus les bandes "le mans" ne sont pas que sur les muscles cars car la mustang existe aussi en version light  :lol: et elle a les bandes.
Voila donc n'hesitez pas a me donner vos avis.

A+ Merci Kevin

Tertuli@:

--- Citation de: k171081 le 10 octobre 2007 à 13:25:33 ---De plus les bandes "le mans" ne sont pas que sur les muscles cars car la mustang existe aussi en version light  :lol: et elle a les bandes.

--- Fin de citation ---

meme en version light une mustang reste un muscle car.

baxter:
c'est vrai que les camaro l'ont ausi ^^

comme le nouveau concept ^^  jespere qu'il sortira en france comme il prevoient de le faire

baxter:

--- Citation de: baxter le 10 octobre 2007 à 16:04:02 ---c'est vrai que les camaro l'ont ausi ^^

comme le nouveau concept ^^  jespere qu'il sortira en france comme il prevoient de le faire   :joyeux2:

--- Fin de citation ---

:bave2: :bave1: :bave2: :bave1: :bave2: :bave1:

AstraTJ:

--- Citation de: baxter le 10 octobre 2007 à 16:04:35 --- :bave2: :bave1: :bave2: :bave1: :bave2: :bave1:

--- Fin de citation ---
:+1:  :bave2: :bave1:

Les bandes, ça existait aussi sur les Renault Gordini :roll:

Si on veut mettre des bandes sur nos Astra, je préfère nettement la façon Camaro à la façon Mustang, à savoir : ne pas en mettre sur les PC & spoilers, car je trouve que ça fait too much.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique