Astra (H) > Tuning
(H) Bandes Deco style "le mans" pour Astra GTC
k171081:
Salut a tous
En voyant une jolie petite Ford mustang avec ses jolies bandes, je me suis dit voyons voir ce que ca donnerait sur ma future !!!!! Juste une petite chose, je ne suis pas un pro de photoshop donc si quelqun veut ameliorer qu'il n'hesite surtout pas, ou si vous avez des photos de modeles deja existant je suis preneur.
A+ Merci
MUSTANG
Mes Essais
dd:
Perso, je préfère la première, même si je ne suis pas un fan des autocollants :wink:
Dans tous les cas, cela va la rendre bien agressive :bien: Par contre, je ne mettrais pas la bande avec GTC sur le côté, je trouve que cela ferait de trop :cool:
bode:
personellement ça type de déco correspond plus a une américaine musclée... mais je trouve la variante N°2 (en gris) pas trop vilaine.
AstraTJ:
--- Citation de: bode le 09 octobre 2007 à 22:55:39 ---personellement ça type de déco correspond plus a une américaine musclée... mais je trouve la variante N°2 (en gris) pas trop vilaine.
--- Fin de citation ---
Je comprend pourquoi tu préfère celle avec les bandes grises ;) ... personnellement, je préfèrerais encore avec les bandes noires (sur carrosserie noire).
Désolé, mais je n'accroche vraiment pas.
Mais peut-être que si tu mettais la bonne perspective (et non pas de simples rectangles), ça rendrait beaucoup mieux.
baxter:
c'est le comble pour une voiture du groupe general motors :cool2:
avoir des bande style ford (concurent direct de gm au state) :moqueur1:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique