Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
WhiteBro [Astra H TT 1.9 CDTI 150ch]
GTCSpirit57:
Pas mal, un petit rabaissement :cool4: ! Tu as d'autres photos de l'avant et de l'arrière avec le kit JDL ?
Marie:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 08 mars 2008 à 23:09:32 ---Pas mal, un petit rabaissement :cool4: ! Tu as d'autres photos de l'avant et de l'arrière avec le kit JDL ?
--- Fin de citation ---
Il suffit d'aller voir en page 5 :smiley:
alatak007:
Alors Yves toujours aussi content de ton kit ?
moi j'attends la fin du mois pour poser le mien , enfin façon de parler , c'est plutôt jacques qui va le poser lol
GTCSpirit57:
--- Citation de: Marie le 09 mars 2008 à 09:26:27 ---Il suffit d'aller voir en page 5 :smiley:
--- Fin de citation ---
Merci j'avais pas vu, vraiment bo, sa lui donne une belle geule en noire pourtant j'aimé pas tro pce kit mais en noir sa déchire ;)
WhiteBrother:
Yop tout le monde ;-)
alatak : j en profite pas des masses pour l instant je roule avec la voiture de remplacement de ma femme mais elle aime bien !!! moi aussi j ai une classe B pour l instant en automatic !!! le pied
Marie : je te remercie d aiguillé nos amis vers les pages :wink: tu es comme ca :cool4:
GTCSpirit57 : merci pour tes comms
Et BBT : J avais la cosmo avec jantes 17 " et pour 350 euros en plus j allais pas me privé de ces belles jantes !!!
J ai pas pris les 5 batons car je suis commercial et je voulais pas que ce soit trop agressif !!!
++ WhiteBro ++
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique