Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

WhiteBro [Astra H TT 1.9 CDTI 150ch]

<< < (20/30) > >>

GTCSpirit57:
Pas mal, un petit rabaissement  :cool4: ! Tu as d'autres photos de l'avant et de l'arrière avec le kit JDL ?

Marie:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 08 mars 2008 à 23:09:32 ---Pas mal, un petit rabaissement  :cool4: ! Tu as d'autres photos de l'avant et de l'arrière avec le kit JDL ?

--- Fin de citation ---
Il suffit d'aller voir en page 5  :smiley:

alatak007:
Alors Yves toujours aussi content de ton kit ?
moi j'attends la fin du mois pour poser le mien , enfin façon de parler , c'est plutôt jacques qui va le poser lol

GTCSpirit57:

--- Citation de: Marie le 09 mars 2008 à 09:26:27 ---Il suffit d'aller voir en page 5  :smiley:

--- Fin de citation ---

Merci j'avais pas vu, vraiment bo, sa lui donne une belle geule en noire pourtant j'aimé pas tro pce kit mais en noir sa déchire ;)

WhiteBrother:
Yop tout le monde ;-)

alatak : j en profite pas des masses pour l instant je roule avec la voiture de remplacement de ma femme mais elle aime bien !!! moi aussi j ai une classe B pour l instant en automatic !!! le pied

Marie : je te remercie d aiguillé nos amis vers les pages  :wink: tu es comme ca  :cool4:

GTCSpirit57 :  merci pour tes comms

Et BBT : J avais la cosmo avec jantes 17 " et pour 350 euros en plus j allais pas me privé de ces belles jantes !!!
J ai pas pris les 5 batons car je suis commercial et je voulais pas que ce soit trop agressif !!!

++ WhiteBro ++

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique