Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

WhiteBro [Astra H TT 1.9 CDTI 150ch]

<< < (21/30) > >>

alatak007:

--- Citation de: WhiteBrother le 09 mars 2008 à 21:05:50 ---Yop tout le monde ;-)

alatak : j en profite pas des masses pour l instant je roule avec la voiture de remplacement de ma femme mais elle aime bien !!! moi aussi j ai une classe B pour l instant en automatic !!! le pied

Marie : je te remercie d aiguillé nos amis vers les pages  :wink: tu es comme ca  :cool4:

GTCSpirit57 :  merci pour tes comms

Et BBT : J avais la cosmo avec jantes 17 " et pour 350 euros en plus j allais pas me privé de ces belles jantes !!!
J ai pas pris les 5 batons car je suis commercial et je voulais pas que ce soit trop agressif !!!

++ WhiteBro ++

--- Fin de citation ---
C'est bien la phrase du Yves ca " je suis commercial , ca peut pas etre trop agressif "  sorry Yves  :joyeux2: :moqueur3:

WhiteBrother:
eh bien je sais pas pourquoi mais je la sentais arriver cette la ;-)

++ WhiteBro ++

alatak007:

--- Citation de: WhiteBrother le 11 mars 2008 à 09:35:42 ---eh bien je sais pas pourquoi mais je la sentais arriver cette la ;-)

++ WhiteBro ++

--- Fin de citation ---
Ben tu me connais , je ne pouvais pas me retenir . :cool5: :cool5:

alatak007:
Alors Yves , ca va toujours avec ton kit , pas encore pris trop de dosdane ? :wink:

WhiteBrother:
non juste le premier jour en reculant , la voiture est descendu d un coup et la RRRRRrrrrRRRrr un chouiiia devant mais sinon je suis content !!
C'est une deuxieme vie pour elle !!!
lol

++ WhiteBro ++

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique