Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GCTT [ Astra TT 1.9 CDTi Cosmo ]

<< < (8/17) > >>

GCTT:
Aujourd'hui révision des 1.500 km après l'achat (8500 au compteur) et à ma grande surprise le garage a changé le 3e feu stop. J'avais vu qu'il était un peu bancal et comme j'avais lu dans d'autres posts je pensais le voir se fissurer. Bon ils ont du prendre les devants, bonne initiative  :roll:

magic:
ils ont certainement eu un rappel  :wink:

AstraTJ:
C'est eux qui t'ont parlé de cette révision des "1500 km après achat" ?
Ca été payant ou gratuit ?

BBT:

--- Citation de: GCTT le 07 novembre 2007 à 16:47:47 ---Aujourd'hui révision des 1.500 km après l'achat (8500 au compteur) et à ma grande surprise le garage a changé le 3e feu stop. J'avais vu qu'il était un peu bancal et comme j'avais lu dans d'autres posts je pensais le voir se fissurer. Bon ils ont du prendre les devants, bonne initiative  :roll:

--- Fin de citation ---
Elle correspond à quoi cette révision ?
Le commercial m'a rien dit.  :(

J'ai déjà fait 200km depuis que je l'aie (2semaines), et j'ai dépassé les 8500km.

D'ailleurs, j'ai une ampoule de feu arrière qui a laché en montant à Paris mercredi dernier, faut que je la fasse changer.

magic:

--- Citation de: BBT le 07 novembre 2007 à 17:50:25 ---Elle correspond à quoi cette révision ?
Le commercial m'a rien dit.  :(

J'ai déjà fait 200km depuis que je l'aie (2semaines), et j'ai dépassé les 8500km.

D'ailleurs, j'ai une ampoule de feu arrière qui a laché en montant à Paris mercredi dernier, faut que je la fasse changer.

--- Fin de citation ---

tu n'as pas eu une boite d'ampoules avec ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique