A A A A Auteur Sujet: (H) Conduite au point mort.  (Lu 6702 fois)

Hors ligne lolo.f

• Skate-Board
  • *
  • Pays: France
Re : Conduite au point mort.
« Réponse #15 le: 21 septembre 2007 à 16:34:58 »
Tout est dans l'intitulé. J'ai un collègue de boulot qui m'a dit que sur une portion d'autoroute en descente,en haut de cette cote à 130 ,il met le point mort et la laisse descendre ainsi jusqu'a arriver sur le plat à 100 et la il renclenche la 5°. Sur 3 à 4 km sa conso. moyenne diminue. Est-ce préjudiciable pour le moteur ?

J'espère qu'il a pas de direction assisté !! C'est impossible de tourner le volant sans forcer lorsque le moteur ne tourne pas. Et puis pour les freins c'est même pas la peine.

Rappele nous où il roule et sa voiture, on sait jamais si je le croise  :cool2: je préférerai le voir devant que de le sentir derrière  :moqueur3:
Astra 1.7 CDTI 100 5P - Pack visibilté - CD30 MP3 - Tapis 3D - Roue de secours - Gris argent Etoile - Ecrou antivol cadeau du commercial

Hors ligne jean claude

• Concept Car
  • *
  • MembreHonneur
  • J-C dit Jessie Comme Duss
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Conduite au point mort.
« Réponse #16 le: 21 septembre 2007 à 16:50:03 »
Il roule au point mort, pas contact coupé, donc toutes les fonctions sont activées sauf le frein moteur évidement et il fait cela sur l'A 31 Luxembourg-Thionville ,tu n'auras pas beaucoup de chance de le croiser vu ou tu habites. :chaud:
C3 Picasso VTI 120 cv Exclusive Blackpack.
Ex GTC 1,9 120cv Cosmo bleu métro.

Hors ligne lolo.f

• Skate-Board
  • *
  • Pays: France
Re : Conduite au point mort.
« Réponse #17 le: 21 septembre 2007 à 16:52:34 »
AHHHHH  :lol:

J'suis con quelques fois ...

Et c'est interdit d'approuver, j'suis seul à pouvoir m'auto casser  :wink:
Astra 1.7 CDTI 100 5P - Pack visibilté - CD30 MP3 - Tapis 3D - Roue de secours - Gris argent Etoile - Ecrou antivol cadeau du commercial