Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
silva-opc [Astra OPC noir saphir]
silva-opc:
Moi la prochaine voiture c'est une audi break certainement , soit une RS4 ou une S4 du moment et oui je viens de devenir papa et faut faire en fonction de la famille qui s'agrandit ...et puis je change pas de voiture pour avoir pareil ou moins puissante . :wink:
la RS avec échangeure + ligne sport + reprog passe de 300 cv à 380 donc 80 cv de + et l'OPC avec les meme pièces combien de cv elle prend en + ? :smiley:
ALbeoOne:
--- Citation de: silva-opc le 24 septembre 2009 à 20:44:16 ---...et puis je change pas de voiture pour avoir pareil ou moins puissante . :wink:
--- Fin de citation ---
:+1):, mais il faudra bien une limite un jour :smiley:
TinselTown:
--- Citation de: ALbeoOne le 24 septembre 2009 à 20:46:08 --- :+1):, mais il faudra bien une limite un jour :smiley:
--- Fin de citation ---
Arrivé à la Veyron (à la retraite) il limitera :mrgrin:
silva-opc:
--- Citation de: ALbeoOne le 24 septembre 2009 à 20:46:08 --- :+1):, mais il faudra bien une limite un jour :smiley:
--- Fin de citation ---
Certe , mais pas une limite de - 500 cv ça c'est sur .
j'ai démaré avec 103 cv et aujourd'hui opc 240 avec prépara et mon principe est le meme donc évolué .
--- Citation de: TinselTown le 24 septembre 2009 à 20:51:27 ---Arrivé à la Veyron (à la retraite) il limitera :mrgrin:
--- Fin de citation ---
t'inquiète , j'ai pas besoin d'autant de cv pour me faire plaise... :smiley:
eldeglinguo93:
--- Citation de: silva-opc le 24 septembre 2009 à 20:44:16 ---Moi la prochaine voiture c'est une audi break certainement , soit une RS4 ou une S4 du moment et oui je viens de devenir papa et faut faire en fonction de la famille qui s'agrandit ...et puis je change pas de voiture pour avoir pareil ou moins puissante . :wink:
la RS avec échangeure + ligne sport + reprog passe de 300 cv à 380 donc 80 cv de + et l'OPC avec les meme pièces combien de cv elle prend en + ? :smiley:
--- Fin de citation ---
L'opc arrive entre 300 et 315 cheveaux comme chris qui avait 312 mais niveau tenu de route c'est plus possible.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique