Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
silva-opc [Astra OPC noir saphir]
CARNEIRINHO:
Ces vrai que les temps sont pas fameux 6.1 seconde 0 a 100km/ pour 305 chevaux il y avit un comparatif avec une subaru sti en acceleration elle se la prenait violent mais en tenue de route et conso c'était l'inverse.
eldeglinguo93:
--- Citation de: chris 57 le 23 septembre 2009 à 17:37:54 ---Je trouve pas les temps fameux par rapport aux chevaux qu'elle a,t'en penses quoi Eldeglinguo93???
--- Fin de citation ---
Hônnetement les temps ne retranscrivent rien pour moi. C'est des pros qui les ont fait et j'en suis pas 1 malheureusement. Apèrs niveau sensation c'est top et perso je n'y croyait pas. J'étais persuadé que l'OPC avançait mieux mais à près une petite course, je me suis vite rendu compte que je m'étais fait éclater et niveau de route y a rien à voire sans parler du 5 cylindre qui chante. Une OPC bien préparer à plus de 300 cheveaux c'est énorme mais la RS est stock.. Une voiture reprogrammé est toujours plus violente qu'à l'origine et l'astra en est la preuve. Grâce à l'ipf j'ai roulé un week-end avec la puissance d'origine et c'était misérable. Maintenant si on veut comparer du préparé alors en angleterre la RS arrive déjà facile à 380 cheveaux avec reprog, échangeur et ligne sport et là il n'y a plus photos, elle devient intouchable et faut aller chercher du trés gros.
Et comme tu l'a dit chris l'opc n'est pas fiable après préparation, trop de petit soucis qui entache la voiture.
Si non apart ça aujourd'hui j'ai posé les feux à LED noires à l'arrière et c'est :bien:
--- Citation de: CARNEIRINHO le 23 septembre 2009 à 18:06:58 ---Ces vrai que les temps sont pas fameux 6.1 seconde 0 a 100km/ pour 305 chevaux il y avit un comparatif avec une subaru sti en acceleration elle se la prenait violent mais en tenue de route et conso c'était l'inverse.
--- Fin de citation ---
Bon, les 0 à 100 n'est pas une discipline pour les traction et de plus elle a un autobloquant qui bride le couple sur les 2 premiers rapports donc genre une st ou une opc préparés iront mieux du fait qu'elles n'ont pas le QUAIFE.
Après niveau comparaison effectivement la RS consomme moins que la Sub, à beaucoup plus de reprise d'ailleurs dans le mag échappement ils disent que la RS est la reine des reprise en étant mieux que des R8, M3 et cayman S. Après la voiture coute 33000 euros alors que ses concurentes les plus proche en coute facilement 6 ou 7 de plus et perso le look est magnifique. Comme je l'ai dit avant, pour la RS, il ne faut pas parler chiffre, il faut s'asseoir à son volant et la conduire et là vous verrez que c'est une bombe et on comprends tout de suite pourquoi la presse est unanime en disant que c'est un bijou
Le TAZ:
C'est si bien dit ! :+1):
mikadu66:
OPC et focus RS ne joue plus dans la meme catégorie maintenant meme si c'est une traction elle dépasse les 1500kg et possède un 5cylindres !
La rs est à comparer avec les subaru et lancer evo maintenant, elle est passée une catégorie au-dessus et quelle catégorie :o :bave2:
CARNEIRINHO:
La focus rs de edeglinguo est magnifique en tout cas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique