Divers > Le café des Sports

Rugby World Cup

<< < (6/12) > >>

GBW067:
Flagada, t'es pas Français pour oser ainsi te moquer ?  :o  :mdr:

Il ne suffit pas de paraître pour triompher  :cool2: ...N'empêche que cette défaite coûtera cher sur le plan économique (du moins d'après les plans d'un certain petit Nicolas), une campagne victorieuse devait mener la France en finale, stimuler l'économie et la croissance (ce qui permettrait d'atténuer la "mauvaise" (hum) situation économique des finances publiques)...on est encore loin du compte...il faudra absolument battre les "All-Blacks" en quart à condition d'arriver jusque là  :cool2:

Nous, en Belgique (pour combien de temps encore ?), on ne risque rien, d'une part on n'a pas de gouvernement, d'autre part on n'est pas assez stupides pour tabler sur un événement sportif pour doper l'économie  :cool2: ...et puis comme de toute manière on risque de se faire exclure de toute compétition de la FIFA et que nos journalistes ne connaissent que le foot comme sport, on est tranquille pour un bout de temps... :mdr:

josh:

--- Citation de: GBW067 le 19 septembre 2007 à 08:15:55 --- ...et puis comme de toute manière on risque de se faire exclure de toute compétition de la FIFA

--- Fin de citation ---

:?:   :o

AstraTJ:

--- Citation de: GBW067 le 19 septembre 2007 à 08:15:55 ---FlagadaGBW067, t'es pas Français Belge pour oser ainsi te moquer ?  :o  :mdr:

--- Fin de citation ---
:wink::mdr:

:reflexion: C'est sûr que ne pas avoir de gouvenement, ça empêche qu'il fasse des erreurs :roll:

GBW067:
Bah, c'est certain cela  :wink: :lol:

Certains pays ont bien un gouvernement "fantôme"...mais non je n'ai pas dit "la France"   :wink:

Revenons au rugby  :cool2:

Flagada_John52:

--- Citation de: GBW067 le 19 septembre 2007 à 08:15:55 ---Flagada, t'es pas Français pour oser ainsi te moquer ?  :o  :mdr:

--- Fin de citation ---

Si si, mais ma conception de la nationalité ne rime pas avec celle de mouton chauvin...
Je suis la coupe du monde de rugby pour le Sport, le vrai, pour voir des équipes de tous horizons s'affronter sur le terrain et pas dans les médias.
Je prends plus de plaisir à voir le Japon (seule équipe asiatique) coller au score contre les Fidji (31-35), à voir le Portugal lutter bravement pendant 20 min (mieux que l'Italie) et même marquer un essai contre une des meilleures équipes au monde, que de voir les Bleus enchaîner les points contre la Namibie qui jouait à 14... (même si certains essais étaient magnifiques) Quand on voit le nombre de fautes dans le jeu à la main des Bleus (Marty a du faire au moins 5 en avant à lui tout seul...) y'a de quoi avoir peur, surtout si on joue contre les All Blacks en 1/4... (et quand on voit les scores que la France a encaissé récemment, même si Chabal avait fait quelques beaux plaquages).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique