Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
J-C [Astra 1.9 CDTI GTC Cosmo]
J-C:
Salut
alors pour les delais, c'est parce que la voiture etait en stock mais ce n'est pas la version que je voulais, mais bon elle me plait beaucoup
sinon pour la 207, c'est un moteur 1.6 16S 110ch, et je n'arrive pas a descendre en dessous de 10l/100km, sachant que je fait quand meme pas mal de ville en ce moment, mais sur les plein ou je fais de l'autoroute et de la rocade ca tourne au environ de 9.5l/100
donc c un peu trop gourmand a mon gout
ange du 73:
:bienvenue:
Stylewon:
--- Citation de: J-C le 01 septembre 2007 à 11:51:05 ---Salut
alors pour les delais, c'est parce que la voiture etait en stock mais ce n'est pas la version que je voulais, mais bon elle me plait beaucoup
sinon pour la 207, c'est un moteur 1.6 16S 110ch, et je n'arrive pas a descendre en dessous de 10l/100km, sachant que je fait quand meme pas mal
--- Fin de citation ---
Un proche possède une C4 avec le meme moteur il fait 12 l en ville :o
A ta place j'aurais fait une photo souvenir de la 207 :mdr:
dens665:
Ah oui en effet gourmand le moulin en meme temps une 207 contre une gtc sa vas sa le fait :cool4: la classe
J-C:
merci a tous pour votre acceuil
je pense que je vais faire des photos avant que je la donne a opel
par contre concernant la GTC c'est un coup de chance car avec ma femme on ne voulait pas de 3 portes car nous avons 2 enfants
tout en sachant qu'il s'agit de la 2eme voiture.nous possedons un monospace pour faire des long trajets
donc j'ai du essayer la voiture avec le plus petit de mes fils(il a 10mois) pour voir si ce n'etais pas trop chiant de le mettre dans son siege.et ca va c'est pas trop dur
voila
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique