Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

J-C [Astra 1.9 CDTI GTC Cosmo]

(1/5) > >>

J-C:
Salut a tous

voila je me presente, je m'appelle Jean-Christophe, j'habite dans la somme, et je viens de faire l'acquisition d'une Astra GTC Cosmo 1.9 CDTI 120cv  :content:

Je dois en prendre pocession normalement mardi matin voire mercredi au plus tard, tout ca dependra dela vitesse des focntionnaire de la pref a faire ma care grise(ceci dit, ils ont le dossier d'immat depuis lundi deja  :colere4:)
voila cet achat c'est fait juste apres l'essaie d'une GTC Sport avec le meme moteur

J'etais pret a commander une sport avec quelques options comme les anti brouillard avant, clim auto, mais le vendeur m'a trouver une cosmo dispode suite avec le meme moteur, juste qu'elle n'etait aps equipe de la clim auto, pas trop grave puisque qu'elle est quand meme autoregule
pas le choix de la couleur......Noire  :content: c'est ce que je voulais, gros coup de chance
voila j'ai eu en cadeau les tapis et les ecrous anti vol, ce qui m'a fait une remise d'un peu plus de 3000€ avec en plus une reprise pas trop mal pour ma 207 essence

Je suis aller la voir il y a 2 jours, elle etait en prepa, j'ai pu la prendre en photo



voila
a bientot
JC

jean claude:
Bienvenue à toi et trés bonne négociation. :cool4:

Stylewon:
Bienvenue  :bienvenue:

On  peut avoir des photos de la 207  :wink:

J-C:
Salut
je n'ai jamais pris le temps de la prendre en photo
je n'ai que celle de presentation mais c'est la meme pile poil

dens665:
Salut ta de la chance moi j'ai au moins 3 mois de delai par contre pourquoi ta vendu ta 207 elle te plaisais pas ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique