Astra (H) > Tuning

(H) Risques d'un filtre à air conique sur diesel

<< < (5/5)

bode:
pour une idée du sond d'un bmc + suppresion du silentieux arrière sur un 1.5td petit (moteur mazout)

pour l'installation j'avais été chez bfr (soudeur inox) il m'avait fais un cornet en inox sur mesure, et posé le bmc sur un silen-bloc.

portugaldavid:

--- Citation de: bode le 09 novembre 2007 à 12:09:01 ---pour une idée du sond d'un bmc + suppresion du silentieux arrière sur un 1.5td petit (moteur mazout)

pour l'installation j'avais été chez bfr (soudeur inox) il m'avait fais un cornet en inox sur mesure, et posé le bmc sur un silen-bloc.

--- Fin de citation ---
ya pas le son dans ta video

portugaldavid:
moije voudrai mettre un kit d admission ke me conseillez vous? c pa pourgagner de la puissance c pour avoir un jolie bruitavec mon pot inox

portugaldavid:
finalmen jme sui decidé a  acheter un kit d admission green et le bruit est tres tres sympatiQUE ET SPORTIF! alor pour ceu ki dise que sa fai un bruit de tracteur sur un diesel .... je c pas comment! ou alorc parce que moi g une gauche droite inox! :bizarre3:

Ricard:

--- Citation de: portugaldavid le 12 novembre 2007 à 19:16:51 ---finalmen jme sui decidé a  acheter un kit d admission green et le bruit est tres tres sympatiQUE ET SPORTIF! alor pour ceu ki dise que sa fai un bruit de tracteur sur un diesel .... je c pas comment! ou alorc parce que moi g une gauche droite inox! :bizarre3:

--- Fin de citation ---

tu sais nous mettre le son?

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique