Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

JFGR : [Astra TT 1.8 140ch]

<< < (11/15) > >>

paga31:

--- Citation de: JFGR le 02 octobre 2007 à 15:34:50 ---Après 9 jours d'attente et d'immobilisation pour cause de coffre (et donc de toit) bloqué, coup de fil de la concession. Ils ont enfin reçu la pièce en question : le module d'ouverture du coffre arrière qui n'atait disponible qu'en usine, d'où la longueur de l'immobilisation. Je recupère il y a 1 heure mons astra TT. Avant de repartir, le mecano me montre la pièce déffectueuse, puis je met mes affaires dans le coffre pour faire une course juste en face de la concession. Je reviens et en souhaitant ouvrir le coffre..... PLUS POSSIBLE !!!! Je vous dis pas comment j'ai les boules. Le véhicule à 12 jours et je m'en suis servi que les 4 premiers jours. Les gars de l'atelier étaient bien gênés d'autant plus qu'ils ont fait de multiples essais avant de me la rendre (dont plusieurs détoitage).... je commence déjà à regretter ma vieille corsa D qui ne m'a jamais fait défaut. Je suis vraiment amer, mais ça sert à rien de s'énerver. J'ai donc repris les clés du véhicule de prêt.... et suis très déçu car j'avais mal de route à faire ce w-end (1000 km) et j'avais envie de tester un peu cette TT sur autoroute... L'atelier m'a débloqué le mécanisme de coffre en passant par la trappe arrière (avec une sorte de petit pied de biche pour atteindre le mécanisme d'ouverture pour que je récupère mon ordi portable de boulot). Il semble qu'il n'y ai plus de jus qui arrive à l'ouverture.... a suivre.... mais je commence à en avoir ras-le-bol. Un véhicule neuf c'est pas fait pour avoir des soucis tout de suite... Moralité, je garderai le plus longtemps possible mon vieux Patrol qui n'a pas un seul composant électronique...  et ce w-end je vas devoir faire la route avec une corsa 1.2 au lieu de ma TT :colere3: :colere3: :colere3:

--- Fin de citation ---
C'est fou la malchance que tu as (plus peut-être un peu d'incompétence de ton garage :colere3:). Négocie une remise sur le prochain entretien en compensation, c'est le minimum ou demande un véhicule équivalent pour tes déplacements (ce sera dur).

AstraTJ:
C'est sûr que plus de 9 jours d'immobilisation après 4 jours d'utilisation, c'est vraiment la poisse !
Le plus surpenant c'est qu'ils l'avaient paraît-il testée.

Mais ne t'inquiètes pas, une fois bien réparée, je suis sûr que, comme pour moi, il n'y paraîtra plus rien
(sauf que moi elle n'était pas immobilisée, je pouvais la reprendre à chaque fois le temps de commande des pièces ... et de la nouvelle voiture de prêt).

Effectivement, tu peux demander compensation.

--- Citation de: BBT le 02 octobre 2007 à 17:16:13 ---La trappe à skis ne se vérouille pas en même temps que la condamnation centralisée ?
Si c'est pas le cas, ça craint, on peut se faire chipper des trucs dans le coffre si on laisse la voiture détoitée.

--- Fin de citation ---
La trappe à ski se vérouille MANUELLEMENT, mais PAR LE COFFRE ... donc pas de souci si on veut laisser décapoté avec des affaires dans le coffre.
[ils sont malins, chez Opel ;)]
Ceci dit, moi je n'ose pas m'éloigner en la laissant décapotée.

--- Citation de: KEROZAL le 02 octobre 2007 à 15:59:05 ---MORALIE     posseurs de TwinTop ne VEROUILLEZ Jamais le TRAPPE "à Skis" pour garder un Acces
depuis l' interieur de la voiture ..
(en ayant bien sur un coffre vide ..ce qui est encore autre chose ..)

--- Fin de citation ---
Oui, c'est préférable.

paga31:

--- Citation de: AstraTJ le 02 octobre 2007 à 22:06:52 ---Ceci dit, moi je n'ose pas m'éloigner en la laissant décapotée.
Oui, c'est préférable.

--- Fin de citation ---
Moi non plus!!!! Ca me fait halluciner les gens qui laissent leur voiture décapotée en pleine rue pendant des heures :o

BBT:

--- Citation de: paga31 le 03 octobre 2007 à 07:31:16 ---Moi non plus!!!! Ca me fait halluciner les gens qui laissent leur voiture décapotée en pleine rue pendant des heures :o

--- Fin de citation ---
Moi aussi en fait.
Et je sais même pas si c'est couvert par l'assurance en cas de vandalisme.
Parce que dans un sens, ça s'apparente à de la négligence, c'est comme si tu laissais ta voiture ouverte.

paga31:
Je doute que l'assurance prenne en compte un vieux coup de couteau dans le cuir si tu laisses ta bagnole ouverte aux quatre vents! Ou bien un vol...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique