Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
JFGR : [Astra TT 1.8 140ch]
JFGR:
J'ai tout essayé, et dans tous les sens. C'est le blocage total. Pour ce qui est du signal sonore au dessus de 30km/h je me suis aperçu qu'il s'arrêtait au bout de 4 ou 5 minutes pourvu que l'on maintient une vistesse au dessus des 30 km/h. Dès que l'on ralentit (par exemple pour prendre un rond point) puis que l'on accélère à nouveau au dessus des 30 km/h ça reprend. C'est donc bien lié à la fin du cycle de fermeture du toit.... toujours pas de nouvelles de la concession.... je vous tient au jus!!! ET depuis tes soucis de capteurs tu n'as jamais eu d'autres soucis avec ton toit?
JFGR:
Je viens de rappeler la concession. Il semble que la panne soit due à un module de gestion électronique défectueux. La dame n'a pas su m'en dire plus et m'a proposé de rappeler demain matin le chef d'atelier. La Pièce est en commande et arrivera mercredi....
AstraTJ:
--- Citation de: JFGR le 24 septembre 2007 à 17:24:31 ---Je viens de rappeler la concession. Il semble que la panne soit due à un module de gestion électronique défectueux. La dame n'a pas su m'en dire plus et m'a proposé de rappeler demain matin le chef d'atelier. La Pièce est en commande et arrivera mercredi....
--- Fin de citation ---
Bonne nouvelle, alors.
En fait, après avoir changé le capteur, c'est aussi un module de gestion/commande qu'ils m'ont changé (et non pas un faisceau comme je disais => j'ai corrigé mon post précédent)
--- Citation de: JFGR le 24 septembre 2007 à 16:37:42 ---...
ET depuis tes soucis de capteurs tu n'as jamais eu d'autres soucis avec ton toit?
--- Fin de citation ---
Ces problèmes de détection du filet couvre-bagages et d'arrêt, c'était au tout début (la TT avait 3 mois, car VD).
Depuis, j'ai eu une fois le blocage dont j'ai parlé, mais qui s'est débloqué en refaisant les opérations
... et quelques autres fois où, avec la télécommande, l'ouverture/fermeture s'arrête en route (dû probablement à la coupure du faisceau IR) mais sans conséquence car ça reprend dès que je recommence (dans le même sens ou en sens inverse).
Bref, pas de vrais problème depuis ces premières interventions.
Tu auras plus de détails dans le fil de discussion dédié "problème de toit" ou quelque chose comme ça.
KEROZAL:
Moi de meme ..le signal sonore de "non fin totale du cycle de fermeture au dela des 30 Kms / heure "
s' arrete apres 4 à5 Mn
attendre un prochain ralentissement à - de 30KM/H (ou arret ) pour finir le cycle ..et c' est OK..
JFGR:
Mon astra TT est toujours immobilisée en concession. La pièce (module de gestion électronique coffre/toit) n'est toujours pas arrivée alors qu'elle devait être livré mercredi. J'ai quand même obtenu un véhicule de prêt (corsa 1.2) en attendant. Je suis allé récupérer des affaires dans le coffre de ma TT ce matin à l'atelier et j'ai vu que le module en question est logé au niveau du crochet d'ouveture de coffre. Si vous regardez au niveau du seuil de coffre vous constatez le volume plastique qui englobe ce satané module défaillant qui gère l'ouverture du toit et du coffre...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique