Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Les Coloris de l'Astra (code couleur)

<< < (2/5) > >>

David91:

--- Citation de: Mickey21 le 29 mai 2006 à 13:06:38 ---merci pour vos réponse....
le code figurant sur ma commande est bien 4AU mais on ne sait jamais...je regarderais le code sur ma plaque d'identification...merci encore...

--- Fin de citation ---

Attention je pense que les codes "commandes" (ceux que je t'ai donnés) sont pas les mêmes que les codes couleurs sur l'identification du véhicule...  :bizarre2:
A vérifier mais cela m'étonnerait...  :bizarre1:

Mickey21:
merci du complément de réponse...mais c'est bon je viens d'aller la chercher...elle est magnifiquement grise eclair....
c'est vrai que dans le concession elle paraissait foncé mais là au soleil, le coté sombre a disparu...magnifique !!!

18Pouces:

--- Citation de: Mickey21 le 29 mai 2006 à 16:23:21 ---merci du complément de réponse...mais c'est bon je viens d'aller la chercher...elle est magnifiquement grise eclair....
c'est vrai que dans le concession elle paraissait foncé mais là au soleil, le coté sombre a disparu...magnifique !!!

--- Fin de citation ---
Bienvenue à toi Mickey21 :cool4:

Félicitations pour ta voiture, on peut avoir des photos :bave2:

Pour cela, une présentation s'impose :D

steph92:

--- Citation de: Mickey21 le 29 mai 2006 à 16:23:21 ---merci du complément de réponse...mais c'est bon je viens d'aller la chercher...elle est magnifiquement grise eclair....

--- Fin de citation ---

félicitation, des photos?

nighthawkii:

--- Citation de: steph92 le 29 mai 2006 à 23:51:23 ---
félicitation, des photos?

--- Fin de citation ---

t'auras l'impression de voir la future tienne  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique