Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Eleanor : [Astra TT 1.9 CDTI 150 Cv] une tite nouvelle
eleanor:
oui c plus agréable que de faire la route seule... :cool5: le seul hic :bizarre2: c'est que je viens d'apprendre que je serai pê pas rentrée de vac ... logiquement si tt se passe comme prévu vendredi/samedi je confirmerais (je ne sais pas avant, pas moi qui réserve les vacs ! :desole:) donc je te tiendrai au courant... Merci pour la proposition quoi qu'il en soit :wink:
Astra Cleaned:
--- Citation de: eleanor le 05 septembre 2007 à 23:08:06 ---oui c plus agréable que de faire la route seule... :cool5: le seul hic :bizarre2: c'est que je viens d'apprendre que je serai pê pas rentrée de vac ... logiquement si tt se passe comme prévu vendredi/samedi je confirmerais (je ne sais pas avant, pas moi qui réserve les vacs ! :desole:) donc je te tiendrai au courant... Merci pour la proposition quoi qu'il en soit :wink:
--- Fin de citation ---
oki c est super! bah tu me tiens au courant, il n y a pas de soucis! hihi et bonnes vacances d'avance! souuuuus le soleil!
eleanor:
ça y est session finie :joyeux2: cependant vu le temps :x et comme je pars bientôt en vac, je me suis dit que j'allais mettre des photos de ma twin top malgré le fait qu'elle n'est pas ultra clean (vu le tps c cho pr un polish :bizarre1: ) comme ça vous devez pas attendre mon retour de vac :wink: pour admirer ma chérie :cool5:
eleanor:
suite
eleanor:
suite et fin .... voilà ! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique