Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Eleanor : [Astra TT 1.9 CDTI 150 Cv] une tite nouvelle

(1/14) > >>

eleanor:
Bonjour à tous et toutes !  :joyeux2:

Nouvelle propriétaire d'une Astra Twin Top.  :love:
Je l'ai depuis fin juin 2007...  :content:
Nouvelle propriétaire mais pas pour autant sans expérience dans la Twin Top, celle-ci étant déjà ma deuxième Astra Twin Top en 1 an suite au vol de la première en mars  :mouchoir: (même modèle mais pannacotta et moins d'options).
Donc je vous présente Eleanor (et oui elle a un tit nom  :D clin d'oeil à une certaine shelby qui en passant est ma voiture préférée  :bave2:) :
Moteur 1.9 CDTI 150 Cv, extérieur Black Saphir, intérieur en Cuir saddle brown, Jantes Star 18", déflecteur bien évidemment, alarme/anti car jacking, phares xénon, Kit OPC (pare choc avant + jupes latérales), Multimédia embarqué Kenwood (dvd, gps, i pod, bluetooth bientôt caméra de recul), IDS+, Quick heat, roue de secours, Park Pilot et encore bien d'autres choses bientôt ...

18Pouces:
Bienvenue à toi Eleanor :joyeux2:

J'ai édité ton titre pour qu'il soit conforme à la section :wink:

Sinon t'as des photos :bave2:

eleanor:
merci  :wink:

Vous avez l'avatar...sans kit OPC (premiers jours) mais pas encore eu le temps d'en faire depuis mais je rajouterai par la suite  :bien: ... promis ! :roll:

magic:
bienvenue et superbe voiture  :cool5:

tu en as eu pour combien pour le kit opc line ?

AstraTJ:
Bienvenue à toi Eleanor
Et une TT de plus sur le Forum  :joyeux2:
... etquelle superbe config :bave1::bave2:

J'ai hate de voir des photos.

2 questions :

* pourquoi dis-tu "déflecteur évidemment" ? tu parles du filet coupe-vent (stop-wind), auquel cas je suis entièrement d'accord ... ou bien du déflecteur qu'on met le long des vitres sur le montant pare-brise ?

* ta roue de secours normale, ça donne quoi par rapport au coffre ? je suppose que le tapis ne tient pls à sa place "normale" ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique