Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Eleanor : [Astra TT 1.9 CDTI 150 Cv] une tite nouvelle

<< < (2/14) > >>

magic:
stop-wind je pense sur un CC  :roll:

eleanor:
oui je parle du stop wind (indispensable et encore plus pour les filles  :lol: vive le brushing gratuit ! :bizarre1:)  :wink:
Pour le prix du kit OPC c'était 1814 euros (pas donné mais c'était au frais de mon assurance car les assurances remboursent prix catalogue sans déduire les conditions des concessions bref j'ai reçu plus que ce que m'avait couté ma voiture...  :lol:)
Le seul petit hic, c'est que maintenant l'arrière est plus haut que le reste vu que je n'y ai rien ajouté et je trouve que ça casse la ligne de la voiture... bref je voudrais bien mettre également un bel arrière mais la voiture étant assez récente, je trouve qu'il y a peu  de pièces spécifiques à la twin top ... J'ai trouvé ce site (  http://www.jdltuning.com/?mode=goods&tid=379) où je trouve que l'arrière est sympa  :love: mais le prix est tellement bas que j'émets des doutes sur la qualité  :bizarre2:... Si quelqu'un connaît ou à un avis, je suis toute ouie  :D

Loupsolitair1:
Bienvenue a toi Eleanor  :cool4:

Astralavista:
Bienvenue à toi Eleanor
et beaucoup de plaisir avec ta TT elle est superbe :cool4:
Astralavista

magic:

--- Citation de: eleanor le 14 août 2007 à 20:20:59 ---oui je parle du stop wind (indispensable et encore plus pour les filles  :lol: vive le brushing gratuit ! :bizarre1:)  :wink:
Pour le prix du kit OPC c'était 1814 euros (pas donné mais c'était au frais de mon assurance car les assurances remboursent prix catalogue sans déduire les conditions des concessions bref j'ai reçu plus que ce que m'avait couté ma voiture...  :lol:)
Le seul petit hic, c'est que maintenant l'arrière est plus haut que le reste vu que je n'y ai rien ajouté et je trouve que ça casse la ligne de la voiture... bref je voudrais bien mettre également un bel arrière mais la voiture étant assez récente, je trouve qu'il y a peu  de pièces spécifiques à la twin top ... J'ai trouvé ce site (  http://www.jdltuning.com/?mode=goods&tid=379) où je trouve que l'arrière est sympa  :love: mais le prix est tellement bas que j'émets des doutes sur la qualité  :bizarre2:... Si quelqu'un connaît ou à un avis, je suis toute ouie  :D

--- Fin de citation ---

tu n'as pas la lèvre arrière  :?:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique