Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Eleanor : [Astra TT 1.9 CDTI 150 Cv] une tite nouvelle
Micke:
:bienvenue: home !! :wink:
Marie:
--- Citation de: eleanor le 14 août 2007 à 20:20:59 ---J'ai trouvé ce site ( http://www.jdltuning.com/?mode=goods&tid=379) où je trouve que l'arrière est sympa :love: mais le prix est tellement bas que j'émets des doutes sur la qualité :bizarre2:... Si quelqu'un connaît ou à un avis, je suis toute ouie :D
--- Fin de citation ---
Et bien moi mon homme a commandé le kit complet pour GTC pour 340 €...les pièces sont en polyesther renforcé et je peux te dire que ça à l'air très solide, il ne les a pas encore peint ni placé...on était aussi ,un peut réticent vu le prix mais il faut se dire que les pièces viennent de Pologne où la main d'oeuvre est très bon marché...
En tout cas quand j'aurai ma GCT et s'il n'y a pas d'autres kits qui me plaisent vraiment quand j'en mettrai un je prendrai celui-là aussi :smiley:
krys974:
Bienvenue Eleanor !! :cool5:
bravo pour ta TT 150 CV :+1:
eleanor:
Encore merci à tous ! :+1:
Pour Marie, oui ils sont chouettes :wink: et ton mec a déjà reçu son kit ou pas encore ?
Parce que moi ce qui me fait peur, c'est que ce soit trop souple et que la peinture se craquele :bizarre2: ... Alors le prix en lui même comme c'est pas cher c'est pas trop grave mais si on y ajoute les frais de peinture .... :colere2:
Tiens moi au courant déjà rien que pour voir le kit de ton copain sur sa voiture :love:
criscoc:
Belle voiture Eleanor, prends en soin :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique