Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Pimouss: [Astra 5P 1.9Cdti 120cv Panoramique + Pack dynamique 1]
18Pouces:
T'es le deuxième sur le forum :wink:
C'est une version limitée il me semble non :?:
Pimouss:
Merci de me flatter 17 pouces; Sa tombe bien, j'aime bien les trucs qui sorte de l'ordinaire :lol:
Mais, il semblerai qu'elle figure au catalogue puisque dans la nouvelle fiche tarifaire télécharger sur opel france, elle y figure comme une version à part entiére.
alex67:
Oui exact elle figure au catalogue Opel, seulement pour les motorisations suivantes : 1.6 115ch / 1.7cdti 100ch / 1.7cdti 125ch.
:!: je parle de la 5portes. Pour la GTC la pano est dispo avec davantage de motorisations :desole:
Pimouss:
Je sais, c'est pour sa que je comprend pas pourquoi je vais l'avoir en 1.9cdti 120cv. Je vois que toi, tu as le pack dynamique. Est-ce que cela change quelque chose dans ton quotidien? Moi je l'ai pris que pour les jantes de 17"
alex67:
Alors moi non plus je comprends pas :reflexion:
J'ai pris le pack dynamique pour les jantes, mais aussi car il y a le "chassis sport". Grand mot peut etre pour une berline diesel, surtout pour les pro-essences :mrgrin: cela dit j'ai bientot parcouru 4000km ( en moins d'un mois :cool2:) et à chaque pression sur le bouton sport ca change "mon quotidien" -> meilleure reponse à l'acceleration, je te rassure ce que tu as pu lire dans la brochure n'est pas du blabla, ca marche bien !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique