Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Pimouss: [Astra 5P 1.9Cdti 120cv Panoramique + Pack dynamique 1]
ShaD:
--- Citation de: Micke le 09 août 2007 à 13:43:51 ---Ce n'est pas précisé, c'est peut etre une berline avec finition panoramique :!:
--- Fin de citation ---
Bah oui, c'est justement la question que je me posais :reflexion:
Pimouss:
Désolé, il ya eu manque de précisons de ma part. Il s'agit d'une 5 portes, et, non d'une GTC; Le concessonnaire m'a bien précisé que la dénomination du modéle était Cosmo Panoramique; :oops:
Micke:
--- Citation de: Pimouss le 09 août 2007 à 15:05:55 ---Désolé, il ya eu manque de précisons de ma part. Il s'agit d'une 5 portes, et, non d'une GTC; Le concessonnaire m'a bien précisé que la dénomination du modéle était Cosmo Panoramique; :oops:
--- Fin de citation ---
Y'a pas de soucis, je l'avais compris dans ce sens :wink: Vivement des photos detaillées de ce toit :bave2: :bave1:
Quand c'est une GTC, les membres en géneral présente leur acquisition de cette maniere: .... commandé une GTC (et non astra) pano 1.9 120 ....
tom31:
bienvenue mec bon investissement. Pour ta ocopine t'inkiete, moi ct pareil. Laisse la conduire un morceau et elle tombera sous le charme comme nous tous ! :content:
Pimouss:
Merci Tom. Mais, j'ai un probléme. Elle n'a pas encore le permis, et, elle en est à sa 34h d'auto école; D'ici quelle puisse conduire, il y aura une nouvelle version de l'astra. :lol:
C'est bizarre, il semble qu'il n'y est pas beaucoup de possesseurs de ce modéle.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique