Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
alatak007 [Astra H TT 1.9 CDTI 150 ch cosmo]
alatak007:
--- Citation de: alatak007 le 24 octobre 2007 à 20:51:46 ---Merci à toi d'avoir répondu , j'attends avec impatience ta réponse . Merci d'avance :cool5:
--- Fin de citation ---
Petit up pour Arknox , je ne sais pas si tu as pu faire les photos du branchement sur le repartiteur , car je suis tjs bloqué , en fait je ne vois pas ou exactement .
Merci pour ta réponse. :wink:
Streetone:
Belle Astra TT! au niveau de la prépa, ca donne quoi? Car je sais que la Twintop est vachement lourde. Environ 1600kg no?
Le kit OPC est bien sportif, j'adore. :wink:
Faudrait que je la vois en vrai! :mrgrin:
alatak007:
Hello,
Oui tu as vu presque juste pour le poids , elle dépasse les 1700kg, mais avec une bonne prépa , ça passe .
En fait j'en suis déjà a ma 3 iéme prepa à cause du garage Opel
La 1 ere c'est la station de prépa qui avait mis trop de pression au turbo et elle se mettait trop souvent en sécurité , mais la je peux te dire que c'était un boulet de canon ,je pense quelle n'était pas loin des 200 cv pas eu le temps de la passer sur un banc.
La 2 iéme pas mal non plus , j'avais 188 ch et a cause du garage Opel ill me l'on effacer , on ne sait pas comment mais bon ça s'est fait lors de la campagne de rappel pour le Fap .
Et maintenant elle a 180 bourins et ça va tjs
Maintenant j'attends de recevoir mon pare-choc arrière qui devrait arriver dans les jours qui suive + quelques modif d'intérieur.
@++++ :wink: :wink:
Streetone:
--- Citation de: alatak007 le 21 novembre 2007 à 09:37:41 ---Hello,
Oui tu as vu presque juste pour le poids , elle dépasse les 1700kg, mais avec une bonne prépa , ça passe .
En fait j'en suis déjà a ma 3 iéme prepa à cause du garage Opel
La 1 ere c'est la station de prépa qui avait mis trop de pression au turbo et elle se mettait trop souvent en sécurité , mais la je peux te dire que c'était un boulet de canon ,je pense quelle n'était pas loin des 200 cv pas eu le temps de la passer sur un banc.
La 2 iéme pas mal non plus , j'avais 188 ch et a cause du garage Opel ill me l'on effacer , on ne sait pas comment mais bon ça s'est fait lors de la campagne de rappel pour le Fap .
Et maintenant elle a 180 bourins et ça va toujours
Maintenant j'attends de recevoir mon pare-choc arrière qui devrait arriver dans les jours qui suive + quelques modif d'intérieur.
@++++ :wink: :wink:
--- Fin de citation ---
Pour la mise en sécurité du turbo, il faut alimenté de plus d'air le turbo, et changer les valeurs du débimètres.. Je pense que c'est fait maintenant.. Mais pour ma polo, une connaissance avait aussi ce soucis, apres le placement de l'admission de la Cupra c'etait résolu.
Enfin, vu que t'es de belgique, quand tu veux pour que je vienne voir tout ça :cool5:
(sans aucune compet)
AstraTJ:
--- Citation de: alatak007 le 21 novembre 2007 à 09:37:41 ---...
ça s'est fait lors de la campagne de rappel pour le Fap .
...
--- Fin de citation ---
Tu peux nous en dire plus, sur ce rappel pour le FAP ?
Merci.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique