Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
alatak007 [Astra H TT 1.9 CDTI 150 ch cosmo]
KEROZAL:
Bonjour ..
ce qui serait aussi interessant c' est d' alimenter le 2 ème feu de Brouillard (AR / D) qui possede meme une ampoule ..12v/21 W
mais qui par contre ........n' est pas branché (ça m' agace ce truc ..!)
(valable sur Twin-Top & berline)
magic:
--- Citation de: alatak007 le 23 octobre 2007 à 09:18:32 ---Oui merci , je me souviens avoir vu une photo du phare arr ouvert avec les soudures à faire mais je ne le retrouve plus .
voilà pourquoi je demandais un coup de pouce. :wink:
--- Fin de citation ---
Pour le cablage, il y a une masse derrière le feu arrière gauche.
Ensuite pour le "+", c'est normalement le câble blanc et noir.
il te suffit de mettre la marche arrière et de le tester pour voir si tu as du courant ou pas ;)
alatak007:
--- Citation de: Arknox le 23 octobre 2007 à 15:04:24 ---Si je peux me permettre .... , pas besoin d'ouvrir le phare et de souder. tu prend le jus au niveau du tableau de repartition.
Dans le coffre de la voiture. Perso c'est ce que j'ai fait et ca marche tres bien. j'essayerais de regarder la couleur du fil a repiquer.
--- Fin de citation ---
Merci à toi d'avoir répondu , j'attends avec impatience ta réponse . Merci d'avance :cool5:
alatak007:
--- Citation de: KEROZAL le 23 octobre 2007 à 15:19:39 ---Bonjour ..
ce qui serait aussi interessant c' est d' alimenter le 2 ème feu de Brouillard (AR / D) qui possede meme une ampoule ..12v/21 W
mais qui par contre ........n' est pas branché (ça m' agace ce truc ..!)
(valable sur Twin-Top & berline)
--- Fin de citation ---
Salut , ben des que tu trouves , fais moi signe, ça m'intéresserait aussi. :wink:
Ricard:
--- Citation de: alatak007 le 24 octobre 2007 à 20:53:22 ---Salut , ben des que tu trouves , fais moi signe, ça m'intéresserait aussi. :wink:
--- Fin de citation ---
:+1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique