Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
alatak007 [Astra H TT 1.9 CDTI 150 ch cosmo]
play628:
--- Citation de: alatak007 le 29 octobre 2010 à 12:24:12 ---Hello,
en fait sa dépendra du prix que le concessionnaire me donnera pour la reprise, franchement , je ne sais pas encore.
Je n'ai pas encore d'idée précise, je ne connais même pas la reprise à l'arguse pour tout dire.
--- Fin de citation ---
ok car elle poura m'interesser d'ici la.
alatak007:
ok j' en prends bonne note
alatak007:
Salut à tous, en glanant sur la toile , j'ai déniché un article sur la New Astra J GTC & OPC .
Si quelqu'un aurait l'amabilité de traduire SVP, je pige quedalle .Merci
The German automaker will request expertises and son advises from Lotus, which will have to fint the optimum solution for a proper management of the new Opel Astra OPC power, estimated somewhere around 280 and 320 HP.
Even though the previous generations is enjoying an electronically controlled differential, the new model will use the services of a mechanical one, developed by Lotus. For the front axle, Astra OPC might borrow the configuration of the bigger performance brother, Insignia OPC.
The sporty derivate will debut in the same time with the coupe version of Astra, the launch date being scheduled for the end of next year.
omsupport:
Le constructeur automobile allemand demandera des expertises des conseils à Lotus, qui aura pour but la solution optimale pour une gestion appropriée de la nouvelle Opel Astra OPC dont la puissance est évaluée à quelques 280 à 320ch.
Bien que les générations précédentes avaient un différentiel électroniquement contrôlé, le nouveau modèle utilisera les services d'une mécanique développée par Lotus. Pour l'axe de devant, l'Astra OPC pourrait emprunter la configuration de sa grande soeur l'Insignia OPC.
Le dérivé sportif fera ses débuts en même temps que la version coupée de l'Astra, la date de lancement étant prévue vers la fin de l'année prochaine.
Voila c'est à peu près ça :bonjour:
18Pouces:
Whaouuu Fin 2011 ... ça va être long avant d'avoir un essai de cette OPC
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique