Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

alatak007 [Astra H TT 1.9 CDTI 150 ch cosmo]

<< < (54/56) > >>

alatak007:
Salut à tous ...avec un peu de retard....lol
Oui j'ai monté le systeme de radar de recul et comme l'a dit Haussys , enlever capitonage et voir un point de masse, assez simple a mettre en place.
Bein c' est vrai que je n'ai pas pensé a remplaser le liquide de freins, je vais mettre cela a mon agenda,quoi que je vais surement me séparer de ma titine l' été prochain pour une Astra J.

alatak007:
Par contre , est-ce quelqu'un aurait déjà remplacé ces ampoules antibrouillard par un kit xenon, sachant que j'ai un kit OPC d'origine (pas OPC line) donc je pense que les ampoules sont des HB3 si je ne me trompes pas.

play628:
Tu vas la vendre combien ta twintop?? :reflexion:

haussys:

--- Citation de: alatak007 le 28 octobre 2010 à 09:49:29 ---Par contre , est-ce quelqu'un aurait déjà remplacé ces ampoules antibrouillard par un kit xenon, sachant que j'ai un kit OPC d'origine (pas OPC line) donc je pense que les ampoules sont des HB3 si je ne me trompes pas.

--- Fin de citation ---

Ouaip

alatak007:
Hello,

en fait sa dépendra du prix que le concessionnaire me donnera pour la reprise, franchement , je ne sais pas encore.
Je n'ai pas encore d'idée précise, je ne connais même pas la reprise à l'arguse pour tout dire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique