Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

alatak007 [Astra H TT 1.9 CDTI 150 ch cosmo]

<< < (53/56) > >>

alatak007:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 16 avril 2009 à 11:05:29 ---Pk tu ne le fait pas repeindre ?

--- Fin de citation ---
Sorry pour la réponse tardive, mais le problème c'est que les bandeaux de panneaux de portes sont pas déclipsable.

alatak007:

--- Citation de: Matthieu8671 le 28 mai 2010 à 15:21:48 ---Je vois que tu as des disques brembo, tu as senti une difference? Moi je suis tenté par des zimmermann perforé... Sinon tu as laissé tes plaquettes d'origine?

--- Fin de citation ---
Salut,
Freinage sensiblement meilleur , s'use nettement moins vite et pour les plaquettes ce sont des Pajite Bleu. :wink:

flav9006:
et ton radar de recul tu l as monté et quand vous parler de masse derriere le feux c est quoi une masse ? un fil?  :boulet: :jesors:

haussys:

--- Citation de: flav9006 le 28 mai 2010 à 17:13:54 ---et ton radar de recul tu l as monté et quand vous parler de masse derriere le feux c est quoi une masse ? un fil?  :boulet: :jesors:

--- Fin de citation ---

Une masse un moins en d'autres termes, polarité moins, point de masse il y en a plusieurs sur une voiture!

Dans la TT enlève le capitonnage droit tu vas en trouver un!

jeje3070:
Tu as mis des Brembos sur ta voiture ? désolé de prendre la conversation en pleine route  :smiley:, au niveau des plaquettes je te conseille des ferodos DS 2500 et un changement du liquide frein en dot 5.1 avec durite avia ( si tout cela n'est pas déjà fait ), après si tu fais du circuit pourquoi pas opter pour des carbons lorrens mais là ce n'est plus le même prix..... et surtout elles fondent comme neige au soleil  :pas-ca:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique