Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

alatak007 [Astra H TT 1.9 CDTI 150 ch cosmo]

<< < (47/56) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: fredpioc le 25 avril 2008 à 21:27:25 --- 

j'ai dit plus haut que je le ferais sans doute cet été :D! je démonte (hein je fais quelque chose quand même) et ma copine soude! (pour rappel elle bosse dans l'électronique donc la soudure de petits composants elle sait faire mieux que moi et ma patience à 2 balles!!) parce que moi ça serait environ 2000km aller-retour pour aller chez gtcspirit!! :chaud:
par contre si tu déménages dans le sud ouest d'ici là gtcspirit ça change tout!!!! :mrgrin:

--- Fin de citation ---
:reflexion: Ca va pas le faire ...

. . . . . . . . . . . . . . . . . . T'as oublié qu'il vous faut une troisième personne pour remonter  :moqueur1: :moqueur3:

Et si tu convaincs quelqu'un d'aller jusqu'à ton extrême Sud-Ouest, propose lui de passer par Toulouse se faire la main :joyeux:

--- Citation de: fredpioc le 25 avril 2008 à 22:02:51 ---Citation de: 18Pouces le Avril 24, 2008, 18:03:52 pm
Petit joueur

Citation de: 18Pouces le Avril 25, 2008, 21:29:57 pm

Ps : bon effectivement ça fait un peu loin

------------
bon faut pas pousser mémé dans les orties (expression de par chez nous :mrgrin:) à me traiter de petit joueur!!!
j'suis susceptible, je vais installer des ailes d'avion et des roues de tracteur sur l'astra pour te montrer que j'ai pas peur hein!!! :combat1: :combat1:

ps: avec tes roues de brouettes (dixit paraco) on fera la paire  :mdr:

--- Fin de citation ---
Oui, attention 17" ou 18" (rayer la mention inutile) les Basques, ça éclate vite, il paraît  :twisted:

18Pouces:
17" c'est fini :cool2: merci de prendre en compte le changement :smiley:

Sympa les photos :cool5:

En plus avec l'écran couleur :love:

AstraTJ:

--- Citation de: 18Pouces le 26 avril 2008 à 21:35:24 ---17" c'est fini :cool2: merci de prendre en compte le changement :smiley:
...

--- Fin de citation ---
Désolé, pas l'habitude ;)

--- Citation de: 18Pouces le 26 avril 2008 à 21:35:24 ---...
Sympa les photos :cool5:

En plus avec l'écran couleur :love:

--- Fin de citation ---
:+1:  :bave2:

18Pouces:

--- Citation de: AstraTJ le 26 avril 2008 à 22:17:50 ---Désolé, pas l'habitude ;)
...

--- Fin de citation ---
:wink:

alatak007:
He bien me voila de retour , un peu plus rapide qu'a l'aller .
Et quelques photos de la modif en bleu et encore un tout grand merci à Cedric (GTCSpirit57)vraiment du boulot de pro.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique