Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
alatak007 [Astra H TT 1.9 CDTI 150 ch cosmo]
Ricard:
--- Citation de: alatak007 le 25 avril 2008 à 09:22:52 ---Ben tu peux toujours te déplacer , c'est ce que je vais faire , 700kms aller -retour , mais ca en vaut la peine .
Et puis quand tu vois comment notre ami travaille , y a pas d'inquiétude à avoir. :cool4:
--- Fin de citation ---
700 allé retour! hooo! et ben GTCSpirit57 va surement avoir de mes nouvelles tres bientôt :D :D
Mais dit moi pour combien tu en aura pour changer le tout en bleu? est ce le meme prix pour metre en blanc?
Fredpioc:
--- Citation de: 18Pouces le 24 avril 2008 à 18:03:52 ---Petit joueur :bizarre3:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: 18Pouces le 25 avril 2008 à 21:29:57 --- :cool2: :+1:
Ps : bon effectivement ça fait un peu loin :lol:
--- Fin de citation ---
bon faut pas pousser mémé dans les orties (expression de par chez nous :mrgrin:) à me traiter de petit joueur!!!
j'suis susceptible, je vais installer des ailes d'avion et des roues de tracteur sur l'astra pour te montrer que j'ai pas peur hein!!! :combat1: :combat1:
ps: avec tes roues de brouettes (dixit paraco) on fera la paire :mdr:
GTCSpirit57:
--- Citation de: Ricard le 25 avril 2008 à 21:48:31 ---700 allé retour! hooo! et ben GTCSpirit57 va surement avoir de mes nouvelles tres bientôt :D :D
Mais dit moi pour combien tu en aura pour changer le tout en bleu? est ce le meme prix pour metre en blanc?
--- Fin de citation ---
C'est le même prix pour n'importe quelle couleur. Il faut compter entre 80 et 90 € pour le tt, tout dépend de ta finition et de tes options...
alatak007:
Bon , c'est le grand jour, dans une heure départ pour St Avold. :cool5: :cool5:
GTCSpirit57:
Voila c'est fini, Alatak007 vien de partir de chez moi, voici quelques photos...
Et voila une petite photo de l'intérieur bleu :cool4: :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique