Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

alatak007 [Astra H TT 1.9 CDTI 150 ch cosmo]

<< < (45/56) > >>

magic:

--- Citation de: 18Pouces le 24 avril 2008 à 19:45:10 ---C'est la copine qui monte l'autoradio :groupe:
Et toi tu fais de bon gâteau (comme dirais fredy10 :smiley:)

--- Fin de citation ---

:mdr:

alatak007:

--- Citation de: fredpioc le 24 avril 2008 à 19:31:24 ---ouaip :boude:
peut être si un jour un gars du forum passe par bayonne  :mrgrin: merci de d'être proposé 18" :mrgrin:

sérieusement ma copine travaille dans l'électronique je vais la faire bosser :cool2:, j'crois que je vais faire ça cet été!! pour l'instant c'est l'autoradio la priorité!

--- Fin de citation ---
Ben tu peux toujours te déplacer , c'est ce que je vais faire , 700kms aller -retour , mais ca en vaut la peine .
Et puis quand tu vois comment notre ami travaille , y a pas d'inquiétude à avoir. :cool4:

GTCSpirit57:

--- Citation de: alatak007 le 25 avril 2008 à 09:22:52 ---Ben tu peux toujours te déplacer , c'est ce que je vais faire , 700kms aller -retour , mais ca en vaut la peine .
Et puis quand tu vois comment notre ami travaille , y a pas d'inquiétude à avoir. :cool4:

--- Fin de citation ---

:oops: ! Demain le grand jour  :cool5:... Je t'envoie un mp pour te repréciser mon numéro de portable et fixe ainsi que mon adresse.

Fredpioc:

--- Citation de: alatak007 le 25 avril 2008 à 09:22:52 ---Ben tu peux toujours te déplacer , c'est ce que je vais faire , 700kms aller -retour , mais ca en vaut la peine .

--- Fin de citation ---

j'ai dit plus haut que je le ferais sans doute cet été :D! je démonte (hein je fais quelque chose quand même) et ma copine soude! (pour rappel elle bosse dans l'électronique donc la soudure de petits composants elle sait faire mieux que moi et ma patience à 2 balles!!) parce que moi ça serait environ 2000km aller-retour pour aller chez gtcspirit!! :chaud:
par contre si tu déménages dans le sud ouest d'ici là gtcspirit ça change tout!!!! :mrgrin:

18Pouces:

--- Citation de: fredpioc le 25 avril 2008 à 21:27:25 ---...2000km aller-retour pour aller chez gtcspirit!! :chaud:
...

--- Fin de citation ---
:cool2:

--- Citation de: 18Pouces le 24 avril 2008 à 18:03:52 ---Petit joueur :bizarre3:

--- Fin de citation ---
:+1:

Ps : bon effectivement ça fait un peu loin :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique