AstraForum.fr > Bugs
Problème sur le bouton "POST NON LU"
18Pouces:
Oui ce soir laisse 1 ou 2 sujets non lu et tu ferra le test demain matin :wink:
AstraTJ:
Résultat des courses :
J'ai toujours le problème : au fur et à mesure des connexions / déconnexions, des sujets disparaissent de la liste de "POST NON LUS" (ce qui n'est pas normal), exactement comme pour la liste "Messages non lus depuis votre dernière visite" (ce qui est normal).
Pour exemple, ce matin je vois à partir du sujet "SUJET de TEST" de 22:42, mais je ne vois pas par exemple "Jim [GTC cosmo CDTI 120, gris eclair]" de 17:56 ou "Présentation des Forumistes" de 19:31, qui sont non lus.
Pour être plus précis (mais ce détail n'a pas beaucoup d'importance, c'est juste pour préciser ce qu'on observe) :
- il semble qu'une déconnexion / connexion de courte durée ne fait pa évoluer la liste de ce que l'on voit
- enfait, on a un peu plus que les posts non lus depuis la DERNIERE connexion ; il semble qu'en fait, ce n'est pas exactement les posts non lus depuis la il semble que c'est plutôt les non lus depuis l'avant-dernière connexion ou depuis l'avant-dernière déconnexion, ou alors avec intervention d'une tempo.
18Pouces:
Il y a donc un souci sur ton compte :bizarre1:
AstraTJ:
--- Citation de: 17Pouces le 15 août 2007 à 09:54:31 ---Il y a donc un souci sur ton compte :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Ben oui ... et aussi sur le compte de quelqu'un d'autre puisqu'on est 2 à avoir voté pareil.
Qui d'autre a voté pour la 2 eme réponse ?
magic:
tu te déco à chaque fois :?:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique