Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
marc5974 [Nissan Qashqai 1.5 dCi 110 Tekna]
dens665:
:bizarre1:
marc5974:
Bon ben voilà, elle est assurée... Mais à partir du 13/11... :combat2: :colere2: Heureusement je l'ai vu immédiatement ! La personne s'est trompée en saisissant la date. Du coup ma Focus est assurée jusqu'au 13/11 et l'Astra à partir du 13/11. :colere3: :colere5:
Et comme ils ne peuvent pas modifier après validation, c'est le siège qui doit me renvoyer les documents. Elle m'a quand même fait une attestation provisoire valable à partir de jeudi :chaud:
Sinon, encore quelques heures à patienter.... juste le jour où Ford dévoile le restylage de la Focus II :reflexion:
Mais je préfère ma petite Astrounette. J'espère qu'elle ne me décevra pas !
Le temps va être long jusqu'à jeudi 11h30 :cool2:
gg78:
tu as posé ta journee?
paga31:
--- Citation de: marc5974 le 11 septembre 2007 à 19:07:43 ---Sinon, encore quelques heures à patienter.... juste le jour où Ford dévoile le restylage de la Focus II :reflexion:
Mais je préfère ma petite Astrounette. J'espère qu'elle ne me décevra pas !
--- Fin de citation ---
Aucun regret à avoir à mon avis, c'est quand même une autre allure :love:
marc5974:
--- Citation de: gg78 le 12 septembre 2007 à 09:53:30 ---tu as posé ta journee?
--- Fin de citation ---
Je quitte le boulot à 11h, j'ai la bénédiction du chef... J'essaierai de faire des photos dès demain soir, car je n'ai finalement pas pris congé. Je me réserve le week end spécialement dédié à l'Astra :mrgrin:. Il devrait faire beau d'après la météo ! Je crois que la matinée demain matin va être terriblement longue (bon, çà va aller, arrivée à 9h départ à 11h ...)
Les dernières heures sont les plus longues ! :ambulanciers:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique