Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

marc5974 [Nissan Qashqai 1.5 dCi 110 Tekna]

<< < (11/81) > >>

dens665:
 :bizarre1:

marc5974:
Bon ben voilà, elle est assurée...  Mais à partir du 13/11...  :combat2: :colere2:  Heureusement je l'ai vu immédiatement ! La personne s'est trompée en saisissant la date. Du coup ma Focus est assurée jusqu'au 13/11 et l'Astra à partir du 13/11.  :colere3:  :colere5:

Et comme ils ne peuvent pas modifier après validation, c'est le siège qui doit me renvoyer les documents. Elle m'a quand même fait une attestation provisoire valable à partir de jeudi  :chaud:

Sinon, encore quelques heures à patienter.... juste le jour où Ford dévoile le restylage de la Focus II   :reflexion:

Mais je préfère ma petite Astrounette. J'espère qu'elle ne me décevra pas !

Le temps va être long jusqu'à jeudi 11h30  :cool2:

gg78:
tu as posé ta journee?

paga31:

--- Citation de: marc5974 le 11 septembre 2007 à 19:07:43 ---Sinon, encore quelques heures à patienter.... juste le jour où Ford dévoile le restylage de la Focus II   :reflexion:

Mais je préfère ma petite Astrounette. J'espère qu'elle ne me décevra pas !

--- Fin de citation ---

Aucun regret à avoir à mon avis, c'est quand même une autre allure :love:

marc5974:

--- Citation de: gg78 le 12 septembre 2007 à 09:53:30 ---tu as posé ta journee?

--- Fin de citation ---

Je quitte le boulot à 11h, j'ai la bénédiction du chef...  J'essaierai de faire des photos dès demain soir, car je n'ai finalement pas pris congé. Je me réserve le week end spécialement dédié à l'Astra  :mrgrin:. Il devrait faire beau d'après la météo !  Je crois que la matinée demain matin va être terriblement longue (bon, çà va aller, arrivée à 9h départ à 11h ...)

Les dernières heures sont les plus longues !  :ambulanciers:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique