Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

marc5974 [Nissan Qashqai 1.5 dCi 110 Tekna]

<< < (12/81) > >>

gg78:
Autrement dit ta matinée ne va pas etre productif .. j'avais posé ma demi journee et j'ai roulé un peu le soir avec le temps de lire le manuel.
A demain alors

AstraTJ:

--- Citation de: marc5974 le 12 septembre 2007 à 18:41:17 ---Je quitte le boulot à 11h, j'ai la bénédiction du chef...  J'essaierai de faire des photos dès demain soir, car je n'ai finalement pas pris congé. Je me réserve le week end spécialement dédié à l'Astra  :mrgrin:. Il devrait faire beau d'après la météo !  Je crois que la matinée demain matin va être terriblement longue (bon, çà va aller, arrivée à 9h départ à 11h ...)

Les dernières heures sont les plus longues !  :ambulanciers:

--- Fin de citation ---
La nuit aussi va être longue  :dodo::bizarre3::danse::fatigue:

Allez, plus que 16 heures à attendre  :bave2: :bave1:

marc5974:

--- Citation de: gg78 le 12 septembre 2007 à 18:45:16 ---Autrement dit ta matinée ne va pas etre productif .. j'avais posé ma demi journee et j'ai roulé un peu le soir avec le temps de lire le manuel.
A demain alors

--- Fin de citation ---

Ouais, je vais faire une sortie "Astra by night" demain soir histoire d'apprécier l'éclairage des xenons et l'illumination du tableau de bord

Allez, je me bois un tit apéro pour féter çà. C'est ma tournée  :boire1: :boire1: :boire1:

Micke:
marc5974 est dans les starting blocks a cette heure ci  :lol:
Bonne reception et bons premiers tours de roue  :joyeux2:

paga31:

--- Citation de: Micke le 13 septembre 2007 à 09:41:33 ---marc5974 est dans les starting blocks a cette heure ci  :lol:
Bonne reception et bons premiers tours de roue  :joyeux2:

--- Fin de citation ---
+1  :winner:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique