Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
marc5974 [Nissan Qashqai 1.5 dCi 110 Tekna]
dens665:
De mémoire aucune astra n'a eu de volant moteur je suis sur que c'est une zut de vanne egr ou du style no panique
ahocquel:
--- Citation de: dens665 le 17 juin 2008 à 01:19:53 ---De mémoire aucune astra n'a eu de volant moteur je suis sur que c'est une ¤¤¤tut¤¤¤ de vanne egr ou du style no panique
--- Fin de citation ---
Le technicien opel penche aussi pour un encrassement de vanne EGR, verdict du diagnostic 17h
marc5974:
De retour de mon week end en région parisienne...
Astra a avalé les 540 km sans aucun soucis. Consommation de 5,9 l/100 sur le parcours effectué au max des vitesses autorisées au régulateur, clim activée, avec 4 adultes à bord et un chargement moyen.
Un régal !
marc5974:
Me revoilà après une longue absence. Faut dire que j'ai revendu l'appart et acheté une maison en 3 mois et je passe mes vacances entre déménagement, peintures et autre bricolage !
L'astra a été un peu délaissée depuis 3 mois (le dernier lavage remonte à fin Juin !) et m'a rappelé à l'ordre ce matin pour la pression des pneus... En effet, l'ODB m'a alerté et effectivement j'étais à 2.1 à l'avant au lieu de 2.7 et 1.9 à l'arrière au lieu de 2.5 ! J'ai du user de la gomme :combat2:
Ce soir j'ai pris rendez vous chez Opel Lomme pour la révision des 1 ans (12000 km) et j'ai signalé le problème de trou à l'accélération à 2000 tr/min. Rendez vous pris pour le lundi 8 septembre avec véhicule de courtoisie, le jour de ma reprise au boulot :bizarre1:
Si je suis de bon poil et si le soleil daigne se montrer demain, je pense enfin lui faire un beau lavage digne de ce nom ! Parce que maintenant que j'habite une maison, je peux enfin laver tranquillement la voiture (en plus, le garage est tip top et même carrelé! )
ahocquel:
--- Citation de: marc5974 le 29 août 2008 à 19:52:59 ---Me revoilà après une longue absence. Faut dire que j'ai revendu l'appart et acheté une maison en 3 mois et je passe mes vacances entre déménagement, peintures et autre bricolage !
L'astra a été un peu délaissée depuis 3 mois (le dernier lavage remonte à fin Juin !) et m'a rappelé à l'ordre ce matin pour la pression des pneus... En effet, l'ODB m'a alerté et effectivement j'étais à 2.1 à l'avant au lieu de 2.7 et 1.9 à l'arrière au lieu de 2.5 ! J'ai du user de la gomme :combat2:
Ce soir j'ai pris rendez vous chez Opel Lomme pour la révision des 1 ans (12000 km) et j'ai signalé le problème de trou à l'accélération à 2000 tr/min. Rendez vous pris pour le lundi 8 septembre avec véhicule de courtoisie, le jour de ma reprise au boulot :bizarre1:
Si je suis de bon poil et si le soleil daigne se montrer demain, je pense enfin lui faire un beau lavage digne de ce nom ! Parce que maintenant que j'habite une maison, je peux enfin laver tranquillement la voiture (en plus, le garage est tip top et même carrelé! )
--- Fin de citation ---
Content d'avoir de tes nouvelles, tiens nous au courant pour le problème de trou...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique