Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
marc5974 [Nissan Qashqai 1.5 dCi 110 Tekna]
marc5974:
--- Citation de: ahocquel le 15 juin 2008 à 22:33:24 ---Salut Marc,
une piste, j'ai un code ECN au démarrage qui correspondrait avec un problème du commutateur d'embrayage (avec régulateur)....
--- Fin de citation ---
Le hic c'est que la première fois où çà s'est produit, c'était sans le régulateur (en accélération sur une bretelle d'autoroute)
ahocquel:
--- Citation de: marc5974 le 15 juin 2008 à 23:14:37 ---Le hic c'est que la première fois où çà s'est produit, c'était sans le régulateur (en accélération sur une bretelle d'autoroute)
--- Fin de citation ---
Prend RDV, moi je l'emmène demain et ils se débrouillent...
marc5974:
En ce moment, j'ai vraiment pas le temps, je suis en plein changement de maison, j'ai vraiment d'autres choses à penser.
Je dois aller sur Paris ce week end, je verrai bien. J'espère que je finirais pas sur la BAU :colere1: :colere5:
Ce qui me gave, c'est que j'achète du neuf pour être tranquille.... Vais finir par regretter ma Focus !
marc5974:
--- Citation de: ahocquel le 16 juin 2008 à 10:27:18 ---Prend RDV, moi je l'emmène demain et ils se débrouillent...
--- Fin de citation ---
Ce soir, elle a refait pas mal de "trous". J'ai même la sensation bizarre qu'elle se freine quand j'accélère ! Surtout aux alentours de 2000 tours après avoir roulé à vitesse stabilisée
Je pense que le phénomène vibratoire que j'ai occasionnellement est différent. On m'a parlé du volant moteur. Si c'est çà, je pete une durit, parce que du volant moteur, j'en ai eu ma claque sur ma 307 110
J'ai hate de savoir ce qu'ils vont diagnostiquer sur la tienne car j'ai exactement le même symptome de trous à l'accélération...
ahocquel:
--- Citation de: marc5974 le 16 juin 2008 à 19:24:20 ---Ce soir, elle a refait pas mal de "trous". J'ai même la sensation bizarre qu'elle se freine quand j'accélère ! Surtout aux alentours de 2000 tours après avoir roulé à vitesse stabilisée
Je pense que le phénomène vibratoire que j'ai occasionnellement est différent. On m'a parlé du volant moteur. Si c'est çà, je pete une durit, parce que du volant moteur, j'en ai eu ma claque sur ma 307 110
J'ai hate de savoir ce qu'ils vont diagnostiquer sur la tienne car j'ai exactement le même symptome de trous à l'accélération...
--- Fin de citation ---
Je suis quasiment sur qu'on a le même problème, je l'emmene demain matin, je te tiens au courant du verdict, si c'est la vanne egr c'est pas bien grave...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique