Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

marc5974 [Nissan Qashqai 1.5 dCi 110 Tekna]

<< < (46/81) > >>

18Pouces:
Si le gris est salissant fais moi confiance :lol: mais ne se voit pas aussi vite que sur le noir :bizarre3:

De plus dans le sujet "Couleur de votre Astra" le noir saphir vire en tête :groupe: mais j'avoue qu'il y a tellement de gris que les regroupant tous on arrive à un nombre supérieur :wink:

marc5974:
5,9 de conso sur des parcours essentiellement autoroutiers en 500 km

C'est une de mes meilleures d'autant qu'en général je suis entre 7,0 et 7,5. Ben oui, c'est çà la ville. J'ai notamment quelques feux rouges affreusement longs pas loin de chez moi  :colere3:

marc5974:
Quelques niouzes

L'astra est merveilleuse. Le moteur commence vraiment à se libérer et il m'étonne encore par ses reprises et ses accélérations.   :love: :love:

Petit lavage aujourd'hui pour profiter du beau temps et du week end estival qui s'annonce...  :cool4:

Petit truc que j'ai vu au fil de l'utilisation : souvent les clignotants ne s'allument pas au verrouillage de la voiture après un arrêt. Bizarre non ? C'est pas lié à une issue mal fermée car un deuxième appuis sur le plip font s'allumer les clignos  :reflexion:

Fredpioc:

--- Citation de: marc5974 le 26 avril 2008 à 00:21:11 ---
Petit truc que j'ai vu au fil de l'utilisation : souvent les clignotants ne s'allument pas au verrouillage de la voiture après un arrêt. Bizarre non ? C'est pas lié à une issue mal fermée car un deuxième appuis sur le plip font s'allumer les clignos  :reflexion:

--- Fin de citation ---

pas normal ! :non: un petit passage chez opel s'impose à mon avis

marc5974:
Quelques nouvelles... pas forcément bonnes

Depuis quelques temps, je constate des trous à l'accélération, surtout lors des reprises et réaccélérations (il y'a un temps de latence entre l'appui sur l'accélérateur et l'accélération)

Et ce soir, en me lançant sur l'autoroute, la voiture a commencé à vibrer énormément à chaque accélération pendant quelques secondes puis plus rien.

J'ai continué mon chemin, en poussant les rapports et en faisant des accélérations franches pour "décrasser".

Comme je fais beaucoup de tout petit trajets en ce moment (2km), je pense avoir déjà bien encrassé la vanne EGR... A partir du mois prochain, je ferais plus d'autouroute.

J'attends de voir l'évolution avant d'aller chez Opel

Quelqu'un a des idées ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique