Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

marc5974 [Nissan Qashqai 1.5 dCi 110 Tekna]

<< < (47/81) > >>

v1987:
L'EGR reste la meilleure piste  :cry:

ahocquel:

--- Citation de: marc5974 le 04 juin 2008 à 19:20:44 ---Quelques nouvelles... pas forcément bonnes

Depuis quelques temps, je constate des trous à l'accélération, surtout lors des reprises et réaccélérations (il y'a un temps de latence entre l'appui sur l'accélérateur et l'accélération)

Et ce soir, en me lançant sur l'autoroute, la voiture a commencé à vibrer énormément à chaque accélération pendant quelques secondes puis plus rien.

J'ai continué mon chemin, en poussant les rapports et en faisant des accélérations franches pour "décrasser".

Comme je fais beaucoup de tout petit trajets en ce moment (2km), je pense avoir déjà bien encrassé la vanne EGR... A partir du mois prochain, je ferais plus d'autouroute.

J'attends de voir l'évolution avant d'aller chez Opel

Quelqu'un a des idées ?

--- Fin de citation ---
Salut Marc,

Moi aussi même problèmes, tu l'as peut être constaté dans mon topic.... J'emmene la mienne dans 2 semaines je te tiendrai au courant mais à mon avis on a la même chose..

marc5974:

--- Citation de: ahocquel le 04 juin 2008 à 19:24:07 ---Salut Marc,

Moi aussi même problèmes, tu l'as peut être constaté dans mon topic.... J'emmene la mienne dans 2 semaines je te tiendrai au courant mais à mon avis on a la même chose..

--- Fin de citation ---

Merci pour l'info. Je vais regarder ton topic. Y'a pas mal de temps que je ne suis pas venu sur le forum  :bizarre1:

marc5974:
Après une semaine sans soucis,  ce soir, le symptome vibratoire à l'accélération s'est de nouveau produit mais cette fois, avec le régulateur en fonction. Surprenant !

Vendredi dernier j'ai fait un rapide passage chez Opel histoire.... d'être aussi déçu que chez Peugeot. "Pas de témoin allumé, pas de valise diag...   Faut prendre rendez vous m'sieur pour que l'on recherche le problème...."

Du coup j'ai laché l'affaire.

Et heureusement...  Maintenant c'est la vitre passager qui descend toute seule de 10cm après avoir atteint sa position fermée quand on utilise l'impulsion...

J'ai vraiment l'impression de retrouver les mêmes misères que la 307... sauf que la 307 a commencé à déconner à 70000 km, et que l'Astra en a elle, à peine 8000 !

:colere2: :nul:

ahocquel:

--- Citation de: marc5974 le 15 juin 2008 à 21:32:26 ---Après une semaine sans soucis,  ce soir, le symptome vibratoire à l'accélération s'est de nouveau produit mais cette fois, avec le régulateur en fonction. Surprenant ! :colere2: :nul:

--- Fin de citation ---
Salut Marc,

une piste, j'ai un code ECN au démarrage qui correspondrait avec un problème du commutateur d'embrayage (avec régulateur)....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique