Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
marc5974 [Nissan Qashqai 1.5 dCi 110 Tekna]
ahocquel:
--- Citation de: marc5974 le 06 janvier 2008 à 14:05:50 ---C'est bien ce que je pensais :cool2:
Mais c'est franchement galère de laver correctement une voiture quand on habite en appart :nul:
--- Fin de citation ---
C'est sur,
Pour moi je vais chez mes parents, dans leur garage, car les éléphants c'est pas top, les grosses traces de doigts ne partent pas...
Stylewon:
--- Citation de: Wheeler le 06 janvier 2008 à 14:01:40 --- :o pitié nan pas ces brosses de ¤¤¤tut¤¤¤ qui vont bousiller ta carrosserie :o
--- Fin de citation ---
:+1:
marc5974:
--- Citation de: ahocquel le 06 janvier 2008 à 14:51:04 ---Pour moi je vais chez mes parents, dans leur garage, car les éléphants c'est pas top, les grosses traces de doigts ne partent pas...
--- Fin de citation ---
J'ai fait çà lors du premier lavage. Mais çà fait 90 km aller/retour donc pas possible à chaque fois :danse:
ahocquel:
--- Citation de: marc5974 le 06 janvier 2008 à 22:48:04 ---Mais çà fait 90 km aller/retour donc pas possible à chaque fois :danse:
--- Fin de citation ---
Effectivement :wink:
marc5974:
Juste un petit up pour vous dire que titine Astra se porte à merveille. Le moteur semble se libérer et me surprends encore par ses accélérations :love:
Le noir c'est salissant mais c'est un régal de la retrouver toute propre et brillante (c'est aussi galère à nettoyer mais bon)
Je suis assez tenté par un glasstint des vitres latérales et de la lunette arrière. Un collègue l'a fait par un ami pour son audi A3 et çà le fait pas mal !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique