Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

marc5974 [Nissan Qashqai 1.5 dCi 110 Tekna]

<< < (37/81) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: marc5974 le 16 novembre 2007 à 00:04:37 ---Franchement je pensais que les sièges de la Pano était en bois  :combat2:

--- Fin de citation ---
Tu serais pas un copain à Nighthawkii qui trouve que les sièges arrière de la TT sont des bancs d'église ?
:mdr:

marc5974:
Ben écoute, j'ai essayé une version Panoramique 5 portes et j'ai été très déçu par la dureté des sièges, limite inconfortable pour moi. Quand je suis monté dans une Cosmo, ca m'a rassuré.

La banquette arrière en Cosmo (en Pano je sais pas) est très confortable par contre (moins dure que dans ma Focus II)

marc5974:
Nouvelle vidéo.

Exemple de passage en 6ème à 110 km/h (à environ la 30ième seconde de la vidéo)

magic:
 :cool5:

marc5974:
Un petit up, la belle va très bien et c'est toujours un plaisir de la voir et de rouler (je devrais dire s'amuser) avec  :love: . Les 150 poneys se portent à merveille !

Quelques photos après un lavage bien mérité. J'en avais pas fait de nouvelles depuis l'installation des plaques définitives (j'ai installé des plexi blanches devant et derrière, elle valait bien çà  :cool: ). J'ai essayé de faire bien ressortir le couché de soleil mais bon...  :bizarre1:...  cà n'a pas donné le résultat escompté, faut dire que j'ai fait les photos assez vite fait  :desole:

:love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique